Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
14 août 2008

la suite...........

..........de cette installation,je me suis aperçue hier que certaines photos n'étaient pas bien cadrées j'ai donc essayé et réussi à arranger ( un peu) cela, merci aux trois amies venues m'encourager pour continuer ce blog, que de choses encore à apprendre.....j'ai ajouté quelques photos

Içi il fait trés chaud

Amicalement

Anne-MarieDSC02268 La plage un matin lorsque souffle le mistral, vers 7 heures, les touristes ne sont pas encore levés.

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est beau... et dire que tu vois ça tous les jours...
M
ton blog est super et que dire des réalisations si ce n est MAGNIFIQUES aussi bien les ATC que le patch <br /> <br /> Bisous
J
C'est super <br /> Bienvenue chez les blogueuses<br /> Maintenant j'attends la suite avec impatience!<br /> C'est sympa de nous montrer aussi la Corse que j'espère voir un jour<br /> Bisous<br /> Joëlle
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité