Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
20 août 2008

je vous propose un voyage

Aujourdhui je vous propose de m'accompagner auPatchs_035 devinez.........

Nous venons de prendre notre repas dans un restaurant spécialité dinde et c'est délicieux, en noir Louise et en rouge moi.

Au mois de mars de cette année j'ai eu le plaisir d'aller rencontrer deux amies québécoises que j'ai connu il y a quelques années par le biais du forum de France Patchwork, nous avons participé à un échange de " paniers" patch bien entendu, il y a deux ans ce sont elles qui ont " traversé la flaque" pour venir nous rencontrer.

J'ai été merveilleusement reçue et j'ai passé une semaine trés agréable, bien entendu nous avons visité toutes les boutiques patchwork depuis Boston en passant par le Vermont, le New Hampshire et le Québec

Patchs_043  Louise toujours en noir et moi en rouge!! je n'ai plus l'âge des gros plans et puis le paysage est bien agréable à regarder n'est-ce pas?

Je vais installer quelques photos " québécoises" dans un album

Bonne journée

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité