Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
21 août 2008

Un autre coin...

img102  Nous sommes encore en vacances , alors pas de patchwork, mais une ballade du côté de Piana, les calanques pour ce matin

                                                        img103

le route étroite est sinueuse, les autocars ne doivent l'emprunter que dans un sens, mais parfois le

chauffeur  a oublié de se renseigner, assister au croisement de deux cars est un spectacle saisissant

qui peut durer un " certain temps", les passagers doivent sortir,  les chauffeurs  seuls dans leurs engins

manoeuvrent avec beaucoup de délicatesse , par moments l'avant ou l'arrière des bus sont dans le vide 

et les roues à quelques centimétres des bords , puis enfin tout le monde peut partir, sous les

  applaudissements  des passagers.

A bientôt bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Bravo Anne Marie pour cette naissance....J'attends la suite avec impatience...<br /> Je souris à tes difficultés que j'ai moi aussi dû affronter il y a un an...Pas d'illusions ça m'arrivera encore..<br /> Bon courage et merci pour tout ce que tu nous offres
M
Encore des photos qui donnent envie de découvrir cette région !<br /> Dis-moi, la DDE (ou la mairie) ne pourrait pas investir dans des panneaux de signalisation vraiment visibles ;-)<br /> Belle journée à toi !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité