Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
28 août 2008

Ile Rousse à.........

..............un autre moment de la journée, je n'ai pas l'habitude de me promenner aux alentours de midi dans ma petite ville, aujourdhui invitée dans un joli restaurant au bord de la mer j'en ai profité pour prendre quelques photos          

                        DSC02547        "La Marinella" promenade au bord de mer

je préfére de beaucoup mes baignades au petit matin, mais j'ai voulu vous montrer Ile Rousse aux heures d'affluence

                                                                   DSC02550 le beau restaurant ou les mets sont délicieux 

DSC02556   Un drôle de bateau!

             Un autre coin de la plage                                                                                                       DSC02559   

          DSC02561   La Place Paoli bien ombragée

    La Café des Platanes, j'installerai d'autres photos un autre jour, Bonne soirée içi il fait encore trés chaud

Amicalement

Anne-marie                                                             DSC02545

Publicité
Commentaires
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité