Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
4 septembre 2008

Le lac

Non, Manuela ce n'est pas le Lac léman, mais tu n'as pas tout faux, c'est un lac mais près de Chicago,comme quoi les voiliers se ressemblent...........

Içi toujours la chaleur, je regarde la météo et notre île est toujours au soleil. je plains ceux qui sont sous les pluies diluviennes.DSC02533 cela s'appelle travailler dans la dentelle

                                                                         DSC02544

ce n'est qu'une étape,dentelles de Calais ( de Noyon) posées sur lin de Monsieur Gander

DSC02506 Une rose noire.........

Bonne journée je vais ajouter quelques photos dans la rubrique patchwork

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir ce patch noir fini .Il sera superbe<br /> Chantal
J
Elles sont superbes ces dentelles<br /> Ton patch va être très beau<br /> bisous<br /> Joëlle
G
Ces ouvrages sont de pures merveilles!!! Tu es une grande source d'inspiration.
M
Bravo Anne-Marie, tu as toujours de bonnes idées, cet ouvrage en dentelles va être une pure merveille ! et compliments également pour les quilts offerts à Marina. Elles ont beaucoup de chance tes petites filles d'avoir une mamie qui sait tout faire.<br /> Bises<br /> Mijane
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité