Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
24 septembre 2008

le coeur de Noëlle

iu1010

Bonjou à toutes;

En flanant de blogs en blogs j'ai trouvé ce coeur que Noëlle nous offre, je l'ai pris, allez lui rendre visite, vous verrez tous les jours de trés jolies choses, elle posséde des aiguilles turbo.

Ces jours-çi moi aussi mes aiguilles doivent fonctionner turbo car les dates de l'éxposition de notre atelier approche, comme nous ne sommes pas riches, je dois faire les invitations, bandes affiches, sans compter finir ce qui reste à finir.............. mais c'est si agréable

Le temps est gris  en ce moment sur Ile Rousse, juste ce qu'il faut pour donner envie de " travailler"

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité