Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
7 octobre 2008

des nouvelles

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue vous rendre visite, il faut vous dire que le début octobre est particulièrement occupé

1- J'ai ma petite fille Nina trois ans, pour trois semaines tous les après midi, ce sont les autres grands parents qui l'ont matin et soir

2- L'atelier de patchworks de l'Ile Rousse  ou je suis animatrice prépare une expo de nos  ouvrages et comme souvent avec des retards, des imprévus, des erreurs de frappe sur les invitations bref avec comme souvent au dernier moment de quoi avoir à faire. Notre expo commencera  le dimanche 12 vers 15 heures, a u lieu du matin,la salle étant occupée par une réunion de médecins juqu'à midi, en deux ou trois heures il va nous falloir débarasser, accrocher.

içi beau tempsDSC01678 les empreintes des pattes de Play Boy ce matin sur la plage désertée, et endessous lorsqu'il a croisé un goëland

Amicalement Anne-Marie

DSC01679

Publicité
Commentaires
M
Bon courage Anne marie, je suis sûre que l'expo sera magnifique.<br /> bisous.<br /> Misswoest
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité