Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
9 novembre 2008

la suite de la promenade...........

.......... DSC02859 ce cargo mixte est arrivé à 7 heures, au premier plan la pilotine

DSC02869içi le port des pêcheurs, ceux-çi ne sont pas encore rentrés, ne restent à quai que quelques barques d'amateurs

DSC02870 la mer est trés calme et propre, jolis reflets

DSC02873 la mer içi frissonne.....

DSC02875 de nouveau le calme

DSC02878 vue vers la terre

DSC02883retour, la colline du sémaphore, habité par la marine nationale

DSC02890 Je passe devant la Gare!

DSC02891 que l'eau est claire, pour aujourdhui la promenade est terminée Play Boy a hâte de retrouver son panier

Bon dimanche à tous

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Tu nous fais encore partager une jolie promenade.<br /> Tes photos me rappellent que mon fils, utilisant à deux reprises les ferries de cette compagnie, s'est trouvé les 2 fois face à une grève pour son retour !<br /> En Sardaigne et en Corse... quai sans rien à l'horizon, touristes inquiets dans leurs voitures... coups de fil à la gendarmerie, orientation vers un autre port et surtout une autre compagnie, retour en France bien retardé par ces mouvements d'humeur !
G
c'est superbe !!! ça me donne un coup de blues hé oui je suis Bretonne alors la mer et les bâteaux me manquent ....<br /> merci pour cette bouffée d'air marin
P
Une bien jolie promenade... cela semble paisible et j'aime bien cette petite gare pleine de charme !
C
Merci pour cette belle balade. Bon dimanche à toi aussi.
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité