Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
23 décembre 2008

ma crèche..............

DSC03057Ma crèche, ces santons me suivent depuis mon enfance, c'est avec l'argent que ma grand mère m'a donné il y a trés longtemps! ( cela commence comme un conte)que j'ai acheté à Marseille ces santons puce, au fil des déménagements et du temps certains ont disparu, d'autres demeurent fidèles

Cette année c'est Martine, une amie qui m'a apporté la mousse de " sa campagne" comme il a beaucoup plu en Corse, elle est trés belle, les galets sont des morceaux de brique erodés par la mer que je ramasse l'été au bord de mer

DSC03055DSC03056

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe !!!<br /> tu sais que j'adore les crèches <br /> bonnes fêtes de Noël<br /> bisous
P
moi aussi j'ai une crèche semblable que ma tante m'avait acheté à Noël quand j'avais 7ans (J'en ai 51 maintenant !!!) 1 seul santon cassé (réparé) depuis toutes ces années... Et j'y tiens beaucoup même si je deteste toutes les "bondieuseries" !!! c'est être humain qu'être contradictoire, non ?!!! Bonnes fêtes à vous
L
Les briques errodées, je ne connaissais pas ! <br /> très jolie crèche !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité