Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
27 janvier 2009

L'assemblage...........

.......... est fastidieux, couper, puis coudre sur du bristol tous ces petits losanges et petits triangles,

DSC03205 puis les encastrer entre les blocs d'hexagones demande un temps fou, mais comme je suis optimiste je vais dire :" il ne m'en reste plus qu'une moitié à assembler" et le top sera fini"

DSC03208 Le temps est propice à la couture à la maison, la pluie n'a jamais été aussi abondante en Haute Corse, en ce moment un pâle rayon de soleil  éssaie  de se faufiler à travers les nuages. après cette halte je retourne à l'assemblage

Trés amicalement

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE BLOG !<br /> RIEN QUE LA CORSE ME FAIT REVER <br /> ET QUELLE PATIENCE<br /> UN VRAI PATCHWORK DIGNE DE CE NOM <br /> JE SUIS NOUVELLE BLOGGEUSE BRODEUSE ET JE SERAI RAVI D'AVOIR TA VISITE, POUR QUE TU PUISSES ME DIRE CE QUE TU PENSES DE MES OUVRAGES!!!<br /> A BIENTÖT<br /> LES DOIGST DE CATHY
L
Rebonjour,<br /> <br /> Tes ATC sont toutes plus belles<br /> les unesque les autres.<br /> <br /> Bravo.
L
La confiture de rhubarbe j'aime beaucoup.<br /> Ton jardin de grand-mère est superbe.<br /> <br /> J'ai commencée celui de ma petite-fille<br /> j'espère qu'il sera aussi beau que le<br /> tien.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
hou la la Anne-marie c'est un jeu de patience et faut voir clair ,moi je ne pourrais plus ,faut accepter de vieillir et d'être moins performante<br /> bravo super beau travail <br /> félicitations et bisous Giroflée
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité