Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
7 mars 2009

Pfut Pfut tout a disparu.............

.............. je viens d'installer des photos, d'écrire des commentaires, une touche effleurée malencontreusement et hop tout a disparu, je recommence.........DSC03393 ces tomates cerises ont tenu malgrè le froid à arriver à maturité, quel courage sur une tige avec deux feuilles bien tristes et elles sont gouteuses( j'en ai mangé une!)

DSC03391Les fleurs de cette cactée vont éclore

DSC03389 PLay Boy toiletté ce matin prfite du soleil, il ferme les yeux de plaisir

DSC03399 Le soleil a brillé aujourdhui sur l'Ile Rousse,les nuages cachent le Monte Grossu enneigé

DSC03400 à gauche Monticello

Ce sera tout pour ce soir,mon petit chien réclame sa promenade, amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
G
Play Boy est beau à voir. Merci pour les jolies photos. Ginette
G
hou là là tu ne sais pas que je suis gaga de cactées et succulentes !!! sauf qu'ici c'est pas comme chez toi ,l'hiver tout le monde aux abris !!!!<br /> oui tu nous montreras les fleurs ...<br /> et quels paysages !!!! c'est beau chez toi !!!!!<br /> merci pour ce soleil ici il est trés timide !!!!
B
Merci de ces jolies photos ensoleillées, j'espère voir les fleurs de la cactés parce que je ne sais pas comment elles sont<br /> Amicalement :-)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité