Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 avril 2009

je reprends.........

........... hier une amie est venue me rendre visite aussi je vous ai abandonné,ce magasin de patch se trouve dans la banlieue de Cambridge près de Boston, les dames sont charmantes, elles m'ont donné la permission de photographier leur si jolie boutique, je n'ai pas osé faire plus de clichés, il y a beaucoup plus de tissus que ce que je vous ai montré, au fond aussi un atelier , ce sont les deux dames blondes que vous pouvez voir sur deux photos, Sarah, ma fille cadette est la jeune femme en manteau noir vue de dos.

Il y avait tous les "Kaffe Facet" puis aussi des motifs trés 1970, bref de quoi perdre son latin.

Un jour nous sommes parties visiter Boston et ses gratte-cielsDSC03482

DSC03484un grand hôtel tout en glaces

DSC03498DSC03486entrée de l'Hôtel, je n'ai pas pu photographier toute la hauteur, en face l'océan..........

DSC03494une image calme pour changer du gigantisme, en face de l'hôtel

Personne sur les bancs, le thermométre affichait la température en négatif

                                                                         DSC03485

DSC03489 A demain pour d'autres photos

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
P
Oh ! la la !!! quel bonheur, quel beau voyage, une bien jolie boutique et par dessus tout le bonheur de revoir ta fille !
G
Tes photos font rêver...<br /> <br /> Ginette
M
plein la tête et une valise remplie de tissus de rêve... voilà de quoi te faire patienter jusqu'au retour en Corse de tes expatriés... Bisous et bon week end.
A
merci pour ces beaux reportages<br /> le magasin de patch est à baver partout !!! LOL !!!<br /> Amicalment
P
merci de nous faire partager ce voyage ! bonne soirée
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité