Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
15 avril 2009

8999 visiteurs sur mon blog à ce jour..............

...............il va falloir que je vérifie quand le 10000 eme viendra me rendre visite, savez vous si je peux savoir qui sera ce ou cette dix millièmme?

Aujordhui pas de photos des USA, revenons en Corse ou le printemps s'installe doucement

DSC03589 ce matin à 7 heures et demie, une brume toute douce estompait le paysage                                    DSC03588

deux göelands,

puis un peu plus tard

DSC03591 la brume s'est dissipée, les fleurs n'ont pas encore ouvert leurs corolles                                                          DSC03592

ce n'est pas moi qui ai pris les deux photos suivantes, elles ont été prises depuis la mer un autre jour

                                                                        2009_03_08__5_

2009_02_28__8_ C'est Ile Rousse, et la jolie petite maison est un peu plus loin

Bonne journée à vous et promis la prochaine fois ce sera des photos de patchworks, mon grand quilt avance

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Je viens de vous trouver et j'ai adoré votre message sur les centu pezzi .Votre blog est radieux comme l'endroit où vous vivez. Merci Anne- Marie Mamifleur.
M
enive d'aller te rendre visite ! Bises
A
pas étonnant qu'il y ait tant de visiteurs !!!<br /> Ce blog est très agréable et me donne l'envie d'aller visiter la corse....<br /> Je suis sure que j'aurais aimé y vivre mais malheureusement je suis à l'ouest sous des cieux beaucoup moins cléments !!!!!!
L
TOUJOURS DE SUPERBE PHOTOS SUR TON BLOG <br /> JE SUIS CONTENTE D AVOIR GRACE A TOI DES NOUVELLES DE CORSE<br /> A++++<br /> CATHY
P
Je suis une fidèle lectrice du blog, même si je ne laisse pas de message, je le trouve très sympa avec tes reportages très variés. Le dernier sur les Etats Unis est très intéressant.
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité