Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
25 avril 2009

la suite des promenades des derniers jours

La visite de Calvi continue.............

DSC03625 la jolie église rose près du port

                                                                                DSC03627

l'Hôtel de Ville de Calvi

DSC03619une vue du port de plaisance

       Vue du port de commerce sur la CitadelleDSC03666

DSC03670 une échauguette de la Citadelle

                                                                 DSC03671

Comme vous pouvez le voir les montagnes sont encore enneigées, ( n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)

A demain pour d'autres photos, je vais reprendre mon quilt, le jardin de grand mère que je n'ai plus touché depuis une semaine, bon week end à vous.

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
G
Les photos sont très belles, c'est vraiment un très joli coin de pays.<br /> <br /> Ginette
M
Merci Anne-Marie pour cette promenade dans ton beau pays. Et en plus il y a du soleil...je peux en avoir un peu pour chez moi ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Misswoest
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité