Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
29 avril 2009

des plantes resistantes au plein sud

mes derniers achats de succulentes, pour agrandir ma collectionDSC03683

                                                                   DSC03684

ces dernières ont les couleurs panachées dans les tons gris vert,

celle-çi aussi   fait partie de mes derniers achats

  DSC03686 puis  quelques giroflées, un peu abimées par la pluie, photo prise dans les jardins de l'Hôtel de Ville de Calvi juste pour un clin d'oeil à " Giroflée" DSC03629j'aime beaucoup ces fleurs qui me rappellent des parfums de mon enfance,  Amicalement

Anne-Marie                                               DSC03630

Publicité
Commentaires
A
Les succulentes sont des cactées possédant des organes charnus et riches en eau<br /> et par là même résistant trés bien aux fortes chaleurs, ne demandant que peu d'arrosage, j'ai une terrasse plein sud ou il fait trés chaud l'été, seules ces plantes résistent.<br /> <br /> Amicalement<br /> Anne-Marie
L
Ce sont de très belles plantes.<br /> <br /> Ici ça commence à fleurir lentement<br /> mais sûrement. j'ai quelques tulipes.<br /> des jonquilles et des jacynthes.<br /> <br /> Les arbres ont des petites feuilles.<br /> Ça fait du bien de voir toutes ces<br /> belles couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
ma prochaine destination sera Ile Rousse ! car je sais que ta maison me reste ouverte... Gros bisous, prends soin de toi et à bientôt
P
D'où vient ce mot "succulentes", je n'en avais jamais entendu parler.<br /> Amitiés<br /> Paule-Marie
G
merci Anne marie les giroflées ont un parfum envoutant hum ...c'est bon !!!!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité