Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
14 mai 2009

la chaleur arrive.....

Quelques jours sans venir vous voir, j'ai cousu une robe en soie pour ma fille cadette Sarah, en crêpe envers satin, ce tissu file entre les doigts, j'ai posé des passepoils avec le  côté satin tout autour, DSC03725

j'ai cousu cette rose sur l'épaulette gauche, récupérée  sur la capelline de son mariage

                                                              DSC03726

et encore une

DSC03730elle est à mi genoux,coupée en biais sauf le haut, Sarah est contente donc ça va, maintenant Nina attend " sa robe" elle m'a demandé au moins dix fois, quand tu fais ma robe? pour elle ce sera en piqué blanc avec plumetis brodé rose

La température est déjà bien élevée pour la saison aussi les cactées fleurissentDSC03721 et                        DSC03722celle ci a bien du mérite le pied est en trés mauvais état je ne sais pas si elle réussira à s'épanouir.

                                                                   DSC03718

et un petit coin de la terrasse du 4eme

DSC03723 Bonne journée, le patchwork est au repos

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment magnifique cette robe, tu as beaucoup de mérite. Et tes cactées sont superbes, ici c'est un exploit d'en faire fleurir...<br /> <br /> Ginette
M
mais, parcequ'il y a un "mais" ...je voudrais la même pour avant hier !!! Bravo Anne-marie tu as des doigts en or... Quant à Nina, pas folle la guêpe... il n'y a pas de raison que tu n'habillles que sa Maman... Tes cactées sont superbes, on voit qu'il fait chaud en Corse, c'est pas comme ici ! Bises
G
cette robe est superbe bravo Anne-marie <br /> bon courage pour la suite
P
Bonjour !! cette robe est magnifique !!<br /> <br /> petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité