Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
11 juin 2009

Poupées

Voici les robes pour la poupée de Nina; je devrai dire une des poupées de Sarah( maman de Nina), c'est sa grand mère paternelle qui habitait en RDA qui lui avait envoyé lorsqu'elle était une petite fille, elle était habillée en prussienne, j'ai gardé quelques jouets et c'est Nina qui  en a hérité.DSC03853 tenue pour la plage, cotonnade motifs chiens de diverses races inconnues à ce jour.

                                                        DSC03855 piqué de coton blanc, plumetis brodé rose, robe bain de soleil assorti à la robe de sa" maman"

DSC03857 la même robe vue de dos

et maintenant la " maman" de cette poupée essayant un " voile" qui pourrait lui servir pour une soirée ou un mariage,c'est Nina qui l'a dit, Play Boy fidèle approuveDSC03859

DSC03861

Publicité
Commentaires
G
Elle est bien chanceuse Nina d'avoir une Mounette comme Anne-Marie.
M
d'avoir une aussi gentille grand mère, maintenant que ta poupée a la même robe blanche que toi vous allez pouvez assister à un mariage sans problème (pense à ton joli voile surtout).<br /> Je te fais un gros bisou à partager avec Mamounette et une caresse à Playboy.
M
la poupée est presque aussi jolie que la maman à présent qu elle a de belles robes .<br /> <br /> Vivement que je puisse aussi rejouer à la poupée<br /> Bisous
P
eh! elle aime bien jouer à la poupée Mamie !!!! je sent que ça va bientôt être mon tour!!! génial! bonne fin de soirée
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité