Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
14 juin 2009

je ne sais pas ce qui se passe.....

.......  j'installe les photos, j'ajoute un commentaire à côté et Monsieur l'ordinateur n'en fait qu'à sa tête; il change la disposition des images et des écrits, à vous de remettre en face des images les bonnes descriptions

DSC03894le coin verdure, mes fauteuils attendent que je veuille bien finir de les peindre.                                                           DSC03883

DSC03878DSC03886

Publicité
Commentaires
L
Anne-Marie,<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas eu<br /> la chance de venir voir tes nouveautées.<br /> <br /> Les plantes sont superbes, tu as le pouce<br /> vert.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
hé ben voilà ,c'est ce que ça me fait depuis que le ''coté administratif'' de mon blog a changé de look il y a un petit moment ,depuis c'est comme ça veut où ça veut !!!c'est vraiment pas pratique surtout en ce moment que je passe les ''ateliers- coin couture'' des copinettes !!!!<br /> Anne-marie tu y penseras !!!! et aussi bestioles squatteuses de ces endroits !!!!<br /> bisous
A
J'abandonne pour aujourdhui peut-être que demain Mr L'Ordinateur sera de meilleure humeur<br /> bon dimanche à vous <br /> Anne-Marie
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité