Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
14 juin 2009

Taggée par Giroflée

J'ai accepté d'être taguée par Giroflée

voici ma copie:

TAGGEE !!!!!!

…. Une couleur ce serait... le bleu.

…. Un animal ce serait …un chien.

…. Un fruit ce serait ….une orange.

…. Une fleur ce serait…..un oeillet  parfumé

…. Un sport ce serait…. la marche.

…. Un chiffre ce serait …. le 8.


…. Un pays ce serait ….la France.

…. Un objet ce serait …ma boite à couture.….

Une partie de mon corps ce serait ….mes yeux.


…. Un bijou ce serait …. un collier de perles.

…. Un vêtement ce serait….un jean.


…. Un mois de l’année ce serait ….mai, les jours sont plus longs.

…. Un jour de la semaine ce serait…. le lundi, il y a une semaine devant soi.

…. Une planète ce serait ….la Terre.

…. Un des 4 éléments, ce serait …. l'air.

…. Un verbe, ce serait ….  respecter.

…. Une voiture, ce serait …. une voiture écolo.

…. Une actrice, ce serait ….  je ne sais pas

…. Un acteur, ce serait…. aucune idée

…. Un bonbon, il serait…. au chocolat

Publicité
Commentaires
G
merci Anne marie <br /> bon week-end bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité