Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
13 juillet 2009

déjà le 13 juillet

Demain je m'installerai devant l'écran de ma télé pour voir défiler l'armée française et aussi les représentants de l'armée indienne.

En attendant quelques nouvelles,

Après avoir fait le confitures d'abricots il a fallu coller les étiquettes et là j'avoue j'ai fait travailler une petite fille qui n'a pas encore l'âge légal pour cela, mais c'est à sa demande elle tenait à aider" Mounette" et elle l'a fait avec beaucoup d'applicationDSC03950en voilà une de collée, posées sur un bahut ses dernières oeuvres d'art pictural trés abstrait!

DSC03956 Nina est trés concentrée sur son ouvrage

DSC03957 le travail est terminé, elle va pouvoir jouerbutterflyà Miss Butterflypapillon

et vue de dos, voilà comment occuper une petite, non, une grande fille pendant un chaud après midi!

Publicité
Commentaires
L
LA PETITE A CHANGÉE, ELLE ÉTAIT TOUTE PETITE<br /> QUAND JE L'AI VUE A BOSTON. TROP MIGNONNE AVEC<br /> SON COSTUME.<br /> <br /> BISOUS<br /> P.S.: FÉLICITATIONS POUR TON 100 IEME MESSAGE.<br /> LOUISE
G
c'est trop mignon,elle est craquante ta puce et son costume de papillon est superbe !!!!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité