Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 août 2009

L'invasion des aoûtiens...........

.................. Nous sommes envahis............. chaque année un peu plus par une cohorte de " peaux blanches", voilà ce que ça donne,  vues prises depuis mes fenêtres

DSC04020une vue du parking,  complet, malgrè tout les voitures continuent d'arriver et alors me direz vous? et bien nous allons en trouver de partout, dans notre entrée, sur les trottoirs, devant les portails........... et là ça nous énerve!!!!!!!!DSC04022file de voiture essayant de traverser Ile Rousse, moyenne 3kms heure, et encore.............;

DSC04023 de ce côté c'est plus calme, normal il n'y a pas d'accès, je ne suis pas montée sur le toit, non, je suis sur ma terrasse tout en haut.

                                                                                    DSC04026et pour tenter ce carrefour, il vous faut du courage! voilà pourquoi, à mon goût le mois d'août est le mois le plus désagréable  dans notre si jolie petite ville, qui devient bruyante  encombrée et sale, vivement septembre, heureusement que le matin le calme est là, la plage a été bien nettoyée, demain je prendrai des photos vous verrez la différence, je ne devrai pas le dire si non tout le monde va se lever tôt

Bonne soirée

DSC04021

Publicité
Commentaires
L
Je te fais un coucou en passant sur les blogs des copines.<br /> <br /> dis-moi est ce que nous pouvons voir la façade de<br /> ton immeuble sur les photos que tu as prises?<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
A
C'est vrai que je suis comme toi, la Corse je l'aime lorsque j'y suis presque toute seule ! Au frais...
G
hou la la c'est cata ces voitures !!!! moi qui réagit aux gazs brulés des pots d'échappement de voitures je serais mal !!!! c'est pourquoi nous avons choisi le milieu des champs pour habiter<br /> courage Anne-marie ,ça va pas durer ,tu n'as plus qu'à sortir dés potron-minet avec play-boy avant le déferlement !!!!
C
En effet, je comprends que cela ne soit pas très agréable. Courage, bientôt l'automne sera là !
M
c'est l'idéal pour visiter Ile Rousse et la Balagne...Il fait beau, pas trop chaud et les touristes "retraités" ne se font pas trop remarquer... pas vrai ma chère Anne-Marie ? Merci pour ces photos qui me rappellent nos rencontres !<br /> Bises
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité