Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 décembre 2009

Le quilt de Nina

Le top est terminé, pas tout à fait, je dois coudre la bande de l'encadrement, j'ai modifié le modèle d'Anna Downs, Nina préférant les princesses aux anges, puis les couleurs, un maximum de rose , la majorité des tissus de Kaffe Facet, j'ai aussi fait des visages plus ronds avec des nez, des cils ou des sourcils  les coiffures aussi et j'ai ajouté une petite fille patissière en bas à gauche, Nina aimant faire les gâteaux

DSC04451 vue d'ensemble, les couleurs sont plus vives en réalité, j'ai modifié aussi les dimensions ce quilt va être un couvre lit

DSC04452 détails du haut du quilt

DSC04455 la buveuse de thé, ce peut être moi! et la petite fille rêveuse ce peut être Nina, quelques fois.

DSC04456 celle qui aime les animaux.et les deux amies.

DSC04457 la jardinnière, la maman et sa fille la libraire etc.

Clic sur les photos pour les agrandir.

Que pensez vous de mon ouvrage? maintenant le plus ennuyeux pour moi, le quilter, j'ai beaucoup aimé faire de top.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment superbe ton quilt. Tu as beaucoup de patience et les princesses sont toutes très jolies.<br /> <br /> Ginette
M
Voila, je suis arrivée chez toi, en passant par le blog de Giroflée, je vais t'inscrire sans mes favoris pour régler ce problème.<br /> Et bien je suis ébahie par ton quilt, quelle flamboyance, je n'ai jamais osé travaillé avec tes couleurs , suis trop sage, hélas, mais je trouve ça formidable, il est beau, beau, très beau !!!
A
Merci pour vos commentaires, en réponse à Janik, Cendrillon et Blanche Neige seront sur deux coussins, je trouvais qu'elles n'auraient pas été à leur place avec les autres.<br /> Bises à toutes<br /> Anne-Marie
J
......Cendrillon et Blanche-neige , j'espère que Nina sera émerveillée par son couvre-lit et ne pensera plus à elles......<br /> Tu as travaillé très vite , bon courage pour le quilting.Quand elle sera lasse de son couvre-lit elle l'accrochera au mur pour le regarder comme une bande dessinée.<br /> Bon courage pour la suite .....
A
Très beau ce top !!!!!!!!!!<br /> Couleurs superbes pour une petite fille<br /> Elle en a de la chance d'avoir une grand mère qui travaille si bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité