Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
8 mars 2011

Bonne Journée à toutes les femmes

  Je ne suis toujours demandé pourquoi une journée des femmes? pourquoi pas une des hommes, pourquoi nous n'aurions droit qu'à une journée? et que faisons nous de cette journée, donné par qui et pourquoi?

c'est vraiment peu une journée il en reste encore 364 et ces 364 ne nous appartiennent pas alors?

 J'attends des réponses en attendant, ( je vais quand même m'occuper)

Voici quelques fleurs , mes orchidées, les dernières m'ont été offertes par ma petite fille Marina

                                                    DSC06280

 

                                                   DSC06282

 

                                                  DSC06284

plus modeste mais tout aussi aimées et offertes avec tant d'amour. les jonquilles.

                                                   DSC06286

Passez une bonne journée. ici le soleil brille qu'il brille pour vous aussi.

Mon boudha regarde vers la porte d'entrée il veille.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de réponse à ta question ????<br /> Mais merci de partager avec nous ces si belles fleurs.
M
tes orchidées, j'ai du mal à conserver les miennes, va falloir que je vous demande vos secrets à Ginette et toi. Merci de nous les offrir en photos...<br /> Quant à la journée de la femme je trouve en effet que rendre justice, UN JOUR PAR AN, aux femmes pour tout ce qu'elles accomplissent les 364 jours restants relève de la démagogie et la démagogie n'est-elle pas une "qualité" plutôt masculine ???(cela n'engage que moi !) Comme dit si bien Delphine si la vie était basée sur le respect de l'autre, chaque jour de l'année serait une fête permanente pour les hommes et les femmes.<br /> Bisous ma vieille bique
L
Je n'ai aucune idée qui a décidée que c'était la<br /> journée de la femme.<br /> <br /> De toute manière ça ne change rien à nos vies pas vrai. Nous avons des jours, des semaines, des mois, des années, l'important c'est de vivre au maximum car nous n'avons qu'une seule vie malheureusement.<br /> <br /> Bisous a vous toutes.<br /> Louise
M
Aujourd'hui c'est mon tour de m'occuper du linge,des courses, de la cuisine et des enfants...en plus de mon boulot, c'est ma journée quoi !!!<br /> Mais tiens j'y pense les autres jours aussi c'est mon tour...<br /> A ben mince alors ça ne change rien la journée de la femme !!!;-)<br /> <br /> On ferait bien de se respecter tous mutuellement sans distinguer notre sexe, nos origines, nos croyances, nos orientations sexuelles, nos choix en général...je suis pour une vie basée sur le respect de l'AUTRE !<br /> <br /> Bisous <br /> Delphine
G
T'as bien raison c'est tous les jours notre fête hi hi !!!le principal étant de dire ''je t'aime'' à ceux que nous aimons ,par gène souvent on n'ose le dire ...Mais c'est important de le dire et de le répéter et <br /> Bonne fête à vous mes amies et vous m'êtes précieuses
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité