Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
1 avril 2011

les tapisthés

 J'ai envoyé hier plusieurs tapisthés promis,  voici les derniers que j'ai terminés

                                                   DSC06349

                                                  DSC06350

                                                 DSC06351

 

                                                   DSC06352

 

                                            et voici les 4 premiers reçus

                                                 DSC06354

 de Mijane avec de trés jolis tissus

                                                 DSC06356

 de Marie Thé tout machine y compris la tasse à thé.(

                                                DSC06358

encore des petits carrés de Claudette

                                                DSC06360

 Celui de Domichat, des dentelles une brodée et l'autre crochetée main et teintes par Dominique trés raffinées, voilà j'attends la suite, il me reste à en faire 3 puis ce sera tout pour cette saison, j'en aurai fait 13.

Pour finir des photos de mes fleurs

                                                 DSC06336

mon clivia qui prend son bain de pied une fois par semaine et qui fleurit chaque année avec fidelité.

                                                DSC06338

 mes orchidées chargées de boutons

                                                DSC06342 non je ne me trompe pas, je sais ce ne sont pas des fleurs mais les magnets que je rapporte de mes voyages , je dois avouer que je suis pas allée ni à Las Vegas ni au Brésil.c'est Sarah qui me les a offerts.

Je retourne à mon quilt et vous souhaite une bonne fin d'après midi.

                                                  

Publicité
Commentaires
P
Un clivia, c'est ça ! Depuis avant-hier, je cherche le nom de cette plante qui se met à fleurir sur le côté intérieur de ma fenêtre de cuisine alors qu'elle végétait depuis plusieurs années sans rien produire malgré mes soins et mes arrosages fréquents.<br /> <br /> Et là, alors que nous avons été absents un mois et qu'elle n'a donc pas été arrosée, elle fleurit !<br /> <br /> Tu la baignes une fois par semaine... l'aurais-je trop arrosée et aurait-elle bénéficier finalement du "manque" d'eau du à mon absence ???<br /> <br /> En tout cas, merci car je suis bien heureuse d'avoir retrouvé son nom grâce à toi.<br /> <br /> Biz
J
tu fais de merveilleuses creations c est superbe bises jojo
V
Ils sont tous superbes !
G
Ils sont très jolis tes tapisthé. Et les orchidées... elles sont en pleine forme. Le clivia est aussi une jolie plante. Nous n'en avons pas ici peut-être parce que ce serait trop froid...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ginette
S
Bravo ! tous ces petits tapis de mug sont vraiment réussis ! je les adore !! hugs
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité