Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
14 avril 2011

L'anniversaire de Cécile

 Il y a .... quelques années à midi lorsque les cloches sonnaient l'angélus, que les sirènes de l'Arsenal de Toulon   retentissaient, une petite fille poussait ses premiers cris, c'était ma première fille, une joie!

je n'ai pas de photos prise à la clinique mais en voici une en juin , je ne vous dis pas l'année essayez de deviner........... je vous le dirai une prochaine fois.

                                                 img394

regardez comme elle était jolie, je jouais à la poupée en lui cousant et tricotant ses vêtements, ma robe bain de soleil avec son boléro vont peut-être vous aider à deviner, et les spartiates!!!!! et la queue de cheval!!!!! souvenirs souvenirs! il me semble que c'était hier.

un clic sur la photo pour l'agrandir.

Bonne journée à vous toutes ( peut-être devrais-je écrire tous?)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Jolie Maman, joli bébé et très jolie photo...Si je comprends bien l'avant dernier commentaire tu es sur le point de partir. Alors bon voyage aux States... Profites bien de tous les tiens là-bas... Grosses bises et bon anniversaire à Cécile.
G
Très jolie photo... Bon anniversaire à Cécile. Et gros bisous pour toi. Ginette
M
la maman aussi est très jolie ; j'aime bien ton air sérieux et la façon dont tu présentes le bébé, tourné vers l'appareil ! <br /> Boucle bien tes valises, laisse de la place pour les achats au retour, je te souhaite beaucoup de bonheur durant cette quinzaine à NY ! Bises
L
photo de toi et ta première petite fille.<br /> <br /> d'après moi cette photo date de la fin des années<br /> 50. je crois que ta fille a environ le même âge<br /> que moi. je peux me tromper mais il me semble<br /> que ça devrait être exacte.<br /> <br /> j'attends ta réponse avec impatience.<br /> <br /> bisous<br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité