Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
12 mai 2011

de retour de New York

 Voilà quelques jours que je suis de retour et chaque jour je dois venir vous dire un petit bonjour, puis le temps file file.............

Quinze jours  dans cette ville magnifique, passée avec Sarah ma fille et Nina ma petite fille;

                                          DSC06386

Les voilà toutes les deux attendant le métro, Nina n'est pas trés visible, remarquez son collant et son serre-tête assorti au rose de l'affiche ( tout à fait un hasard!)mais pas mal!!!!

                                         DSC06383

la rue , la 81 eme, est bordée d'arbres en fleurs, splendide! vue d'une des fenêtres de leur salle de séjour

                                         DSC06380

 la salle de séjour

                                         DSC06398

L'entrée du joli immeuble ou elles habitent

                                        DSC06397

La 81 eme rue

                                        20110402__MG_7862

Nina a atteint le haut du portique et en est trés satisfaite

                                         

Il faisait beau même chaud, bien entendu je n'ai pas oublié d'aller visiter la boutique de patchwork qui regorge de tentations et j'ai succombé ( un peu)

                                        

                                       Je dois finir le quilt pour le Japon , promis je ferai une photo.

Avant de  terminer  voyez de la cuisine typiquement américaine, pas terrible, heureusement j'ai déjeuné aussi dans deux restaurants italiens et un français. mais là j'ai oublié de prendre des photos.

                                            DSC06422

 

les frites de patates douces ne sont pas tout à fait mauvaises, mais les steaks un peu difficile à avaler.

                                             DSC06423

Là c'est le repas de Sarah, beignets d'oignons et je ne sais plus comment s'appellent les " papillottes"

 

                                              DSC06434

un autre jour dans un autre endroit, bananes frites, travers de porc, patates douces et roti avec bien entendu du ketchup; ne salivez pas, trés loin de la gastronomie

Bonne visite et à trés  bientôt.

                                           .

                                            

Publicité
Commentaires
M
Deux quilts pour le Japon, bravo, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Allons-nous les voir un jour ?<br /> <br /> Bonne journée à toi, ici à Ré le soleil est presque aussi beau qu'en Crose (j'imagine...) :-)
M
Merci de partager tout ça avec nous. Ta fille a un trés joli appartement, tout à fait ce que j'imaginais.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
S
Bravo pour ces photos qui me rappellent mon voyage de septembre, et quel plaisir pour vous de rester avec vos proches dans cette belle ville !<br /> hugs
L
Bonjour Mme,<br /> <br /> Ouah, 15 jours à New York, c'est super :) Votre fille et votre petite fille habitent là bas ?? Elles sont américaines ?<br /> <br /> Au revoir :)
L
Bonjour Mme Anne-Marie.<br /> <br /> Je me présente, je suis la nièce de Pretty Woman, vous la connaissez surement :) J'aime beaucoup le patchwork, ma tante m'y a d'ailleurs initié, et votre blog est très sympa :) Je vais le regarder en détails. Je me permet de vous laisser mon lien de blog, le sujet est la cuisine. Si vous voulez jeter un coup d'oeil :)http://www.chezlittlewoman.canalblog.com <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> <br /> LittleWoman ;)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité