Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
12 juillet 2011

les deux côtés.................

 De quoi,  de quel endroit?

 

Et bien voilà quelques photos  prises ce matin vers 6 heures trente dans notre si jolie petite ville.

 

                                              DSC06508

magnifique!

                                            DSC06510

couleurs splendides!

                                              DSC06568

"La Marinella" promenade du bord de mer, jolie!

                                             DSC06571

La plage de " Caruchetu" là nous étions du bon côté

 et maintenant moins beau, beaucoup moins beau

                                             DSC06562

 décharge sauvage sur l'Avenue, bravo au jeune couple qui a débarassé un appartement de ces immondices  samedi , alors qu' avec un simple appel téléphonique à la Communauté des Communes, vous obtenez un rendez vous pour l'enlévement, ou autre possibilité vous pouvez vous même emporter vos encombrants au COSEC, et ce n'est pas la première fois que ces jeunes gens pratiquent cette manière trés élégante  de faire. je leur décerne le premier prix du sans gêne.

      je vous laisse admirer

DSC06564et encore               DSC06563

DSC06565

mais je ne vais pas vous laisser sur cette trés mauvaise impréssion alors voici

                                                    DSC06548

mon fidèle compagnon Play Boy

                                                     DSC06558

vue d'une de mes terrasses

                                                   DSC06549

vue de l'autre côté sur l'église.

Pas d'ouvrages aujourdhui pourtant j'y travaille mais vu la surface à appliquer j'en ai encore pour quelques jours.

un clic sur les photos pour les agrandir.

Amicalement à vous

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau de se promener le matin quand tout est calme et la lumière douce. Sortir son chien, voilà ce qu'il me faudrait pour m'extraire + tôt de la maison !<br /> <br /> <br /> Pour les débarras sur le trottoir en dehors des jours de ramassage programmés, j'appelle la police municipale qui fait une observation la première fois et verbalise la seconde. Pour moi ce n'est pas de la délation mais un signalement d'acte odieux. J'ai 1/4 de sang suisse (le reste<br /> italien), ceci explique cela ...
M
OH le paradis !!!!!<br /> Evidement sans les ordures, mais on peut se poser des questions comment élève-t-on les enfants aujourd'hui ???? Pas tous bien sûr , il y a ceux qui bloquent la route en s'arrêtant en voiture pour discuter avec des copains dans une autre voiture etc......<br /> Enfin restons positif, c'est magnifique chez toi.
L
Merci pour toutes ces belles photos de ton île.<br /> <br /> Malgré les ordures laissées sur le trottoir, ça<br /> demeure un endroit de rêve.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
de te lamenter sur l'aspect plus que dégoûtant de cette décharge publique... puisque les auteurs sont connus pourquoi ne pas leur envoyer un courrier ? tu sais tu ne changeras pas les irréductibles ... mais peut être le service en charge du ramassage des ordures serait-il intéressé de connaître ces gens là ??? c'est de la délation, certes, mais devant des récidivistes quelle est la solution pour garder une avenue propre ???<br /> heureusement que le reste des paysages est sublime et je reconnais les endroits où nous nous sommes promenées ensemble...<br /> Merci pour ces belles photos et une caresse à Play Boy.<br /> Bisous
M
Merci pour ces belles photos et pour le portrait de ton playboy, il est mignon.<br /> <br /> Bisous.<br /> Delphine
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité