Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
20 juillet 2011

retournons 46 ans en arrière et voilà..........

................. ce matin là vers 4 heures du matin, Olivier est né

 

                                                    img430

à l'Hôpital de Bastia, comme vous pouvez le constater le mobilier est à son simple minimum, mais ce qui compte le plus, nous étions trés bien soignées.

Je ne vais pas vous dire quel numéro il a parmi mes enfants, à chaque anniversaire j'installerai les photos correspondantes. Olivier a deux filles Marina 20 ans et Gwenaëlle 2 ans et demie, il est adorable, bon anniversaire mon garçon.

img431 Les landeaux actuels ne ressemblent plus  à ceux-là, je suis à droite,  promenade  du bébé à l'Ile Rousse  avec une jeune amie.

Et un an plus  tard voyez quel beau petit garçon

                                           img170

et il est toujours aussi beau! foi de maman.

                                        Bonne journée à vous, ici gros vent

Publicité
Commentaires
G
Et Marina lui ressemble tellement à cet âge là !! Un beau voyage en arrière que vous nous permettez de faire là. Je vous embrasse bien fort
M
ah, les bébés d'il y a ... quelques années !<br /> On en faisait des paquets bien au carré, les jambes droites serrées dans la couverture/lange !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette promenade que tu nous proposes avec les naissances de tes enfants et, aucun doute, Olivier était très beau et l'est aussi aujourd'hui :-)<br /> Bon dimanche Anne-Marie. Chez nous à Ré enfin du soleil, pas brûlant mais agréable.
M
J'avais le même landeau mais en Bordeaux....;-)<br /> C'est gentil de nous faire partager ce bel anniversaire....<br /> Bises.<br /> Delphine
I
mdr comme sa maman
L
A ton grand il est tellement beau à cet âge.<br /> Mais ne le sont-ils pas à tous les âges pour<br /> une maman?<br /> <br /> Bisous et bonne fête à Olivier.<br /> <br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité