Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
21 août 2011

Laurent

 Laurent est né un 20 Août, signe Lion et cela lui va bien.

 

  Pour lui je n'ai pas de photo à la clinique, j'ai accouché à Reims Clinique du Docteur Bertrand, Boulevard  Lundi, il y a quelques années, j'habitais à l'époque dans les Ardennes dans un joli petit village Chappes non loin de Rethel, j'ai trouvé dans cette région des amis que je n' ai jamais trouvé ailleurs, d'aussi sincères

Mon premier mari était à ce moment là instituteur dans ce petit village, la photo est prise devant notre cuisine, nous avions un joli petit jardin, mais peu de confort, ce qui n'empêche que j'y ai été heureuse

                                                           img441

 avec moi, Cécile, ma fille ainée, toujours trés sage, Julien, toujours turbulent et Laurent  quelques jours,  mes enfants ont le teint mat , les cheveux bruns, les yeux foncés( comme moi) et Laurent a un trés beau roux , le teint trés clair et les yeux mordorés, héritage d'un aïeul du côté de son papa qui avait pour surnom:"U Rossu"( le rouge.)

Le voilà deux ans plus tard

                                                           img442 sur un Boulevard à Bastia, voyez comme il est beau lui aussi et gentil

 Comptez, comptez à quel chiffre êtes vous arrivé? est-ce qu'il en manque un?

il faut attendre encore.

A part ça Nina est partie rejoindre sa maman et son papa à New York depuis deux jours, la maison est bien vide, j'ai reçu cette photo de Sarah prise par un ami photographe

                                              photo

 ils s'amusent entre eux à se photographier

Un clic sur les photos pour les agrandir

La chaleur s'installe, bon dimanche à vous, mes visiteurs

Amicalement

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien vos jolis quilts et projets textiles. Le mini-quilt est adorable. Bravo<br /> best, nadia
M
De la Corse aux Ardennes, quel écart climatique, culturel, culinaire... tu as dû t'adapter. Mais la jeunesse, l'amour font tout surmonter :-)<br /> Quelle belle famille, il était tout mignon Laurent dans sa poussette !<br /> Maintenant on attend la présentation de Sarah et les années passant, je parie que ce sera en couleurs.<br /> Journée écrasante de chaleur à Ré mais cela fait plaisir aussi.<br /> Douce nuit à toi !
J
Oui c'st agréable de faire un retour en arrière. PUor moi, ce mois ci je fais un grand bon,je vais etre arrière grand mère à lafin du mois. Amitiés.
M
Merci de partager avec nous, ces moments de bonheur.
L
Bien sur il manque Olivier alors il faudra nous<br /> raconter la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité