Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
29 octobre 2011

le mois d'octobre est bientôt fini

  Comme il y a deux ans, j'ai pris le chemin des pionnières organisé par Jenny, Over the Trail.

C'est une route virtuelle sur les traces des pionnières...........

Cette année à l'honneur" Le Log Cabin", un chariot  pour chacune,  nous devons faire notre route, malgrè les embuches que nous trouverons, mais aussi les joies et le partage, le mien a le N°44

                                                071  n'est-il pas beau?

 mes explications ne sont pas claires pour vous? je vous comprends, si vous êtes curieuses allez donc voir sur le site:

http://petitsbateaux.canalblog.com/

 

 

J'ai choisi un log cabin  qui sort des chemins  battus, je trouve que c'est à propos, je ne peux pas vous dire quel en sera l'allure finale, je ne le sais pas moi-même.

Sarah m'a demandé un plaid pour un canapé : dans les tons de gris mais avec quelques pointes de couleurs vives, voici le début

                                        DSC06866

J'ai posé cette grande paire de ciseaux anciens, pour faire plus vrai, mais je dois vous dire que je coupe mes bandes au cutter , 4 épaisseurs de tissu  sur une planche à découper, mais dans un chariot?????ou poser la planche???? n'est-ce pas?

 

pour que le chemin soit plus aisé quelques noisettes et des pommes en grignotage, cela change  du chocolat.

                                    DSC06869

Les trois premiers blocs, pas traditionnels du tout mais log cabin quand même.

                  Comme le gris n'est pas ma couleur préférée, j'ai trés peu de tissus aussi je viens d'en commander ,des tissus japonais.

En ce moment l'on parle beaucoup de " Tintin" et là se pose un problème pour moi, j'ai dépassé l'âge auquel il est permis de lire ses aventures, vais-je avoir le droit d'aller voir le film? qu'en pensez vous? il est vrai que dans ma tête j'ai trente ans alors?

Je vous assure que je n'ai bu aucun alcool.

Je vous souhaite un bon week end et je vais essayer de venir un peu plus souvent vous faire part de mes ouvrages et plats de cuisine.

Amicalement

 

                                         

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mijane, <br /> <br /> Pour aller visiter le site d'Over the Trail, il faut tout simplementy cliquer sur l'adresse;<br /> <br /> http://petitsbateaux.canalbolg.com/<br /> <br /> comme je l'indique plus haut<br /> <br /> Bises<br /> AM
M
ton lien "over the trail" n'est pas actif... il te faut ressaisir l'adresse dans tes favoris...<br /> Biz
C
Tintin au far-west!! J'ai entendu Jeanne Moreau hier dire "j'ai décidé d'être déraisonnable depuis la libération de Paris" et je trouve ça formidable!
M
comme dirait Nina ! 77 ans c'était au siècle dernier quand les pépés et les mémés passaient l'arme à gauche très jeunes.... mais au 21ième siècle les vieilles biques comme nous sont très endurantes et ne font pas du tout leur âge, alors oui, fonds toi dans la foule et vas voir les aventures de Tintin.<br /> Pour le log cabin j'ai hâte de voir le résultat final, mais nul doute que ce sera sublime comme d'habitude.<br /> Bisous
M
je vais aller voir le lien que tu as mis pour comprendre votre projet.<br /> J'aime beaucoup le log cabin et le tien sera très chic. Pas beaucoup de gris dans les collections en ce moment :-(<br /> Tintin, tu y vas la tête haute, nonmais (tu évites la séance de l'après-midi pour ne pas être noyée dans les gamins) !!!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité