Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 novembre 2011

Impossible d'installer une photo.......

........ sur le blog d'Over the Trail, aussi je vais tenter ici.

DSC06889Bon ça marche, mystère, voici quelques bandes de tissu dans les tons de gris pour le log cabin,que je dois faire  et encore

                                                                        DSC06890

  les blocs terminés

DSC06888 etDSC06891

, j'ai terminé 8 blocs, je m'amuse,j'assemble  au petit bonheur la chance,pas tout à fait quand même, pour l'instant je fonctionne à l'aveuglette, puis je comblerai avec des blocs plus sages.

Dans l'immeuble à côté de chez moi, une fleuriste s'est installée regardez la belle boutique.

DSC06882                           DSC06879

 

Je retourne à mes chiffons

Bonne fin d'après midi à vous tous.              

Publicité
Commentaires
G
Ils sont très joli tes blocs... Je t'admire, ça prend beaucoup de patience pour faire ça. Un jour peut-être... Bisous
L
Ils sont superbes tes blocs, comme disent les copines où trouve tu autant d'énergie????? :-)<br /> <br /> Oh la la tu va avoir bien du mal à résister avoir<br /> une fleuriste juste à côté de chez toi. Tes terrasses seront bien garnies au printemps. N'oublie pas les photos pour les copines s.v.p.<br /> <br /> Bisous <br /> Louise
M
Deja 8 blocs , ils sont très beau .<br /> Ce doit etre agréable de passer chaque jour devant chez une fleuriste , dans mon quartier il n y a rien à part une boucherie hallal qui ouvre une fois de temps en temps .
M
toujours autant, comment fais-tu pour avoir autant d'énergie, déjà 8 blocs de faits...!<br /> Quant à la fleuriste elle n'est vraiment pas loin de chez toi, voilà qui va être tentant au printemps quand tu fleuriras tes terrasses, c'est joli moi qui ai la chance de savoir où tu habites.<br /> Je t'embrasse
G
Belle avancée sur le log cabin,et belle boutique de fleuriste ,ça c'est super tu vas avoir vue sur fleurs à chaque sortie,c'est quand même plus sympa que banque teléphonie ou assurances c'est tout ce qui ouvre en ville par ici tout le reste périclite ,c'est pas bien gai
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité