Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 janvier 2012

2011 est morte vive 2012

  Je vous souhaite une trés bonne année, aussi belle  pour certaines que 2011 et beaucoup plus clémente pour  certaines autres d'entre vous.

 Le vent se déchaine sur notre ile   des pointes à 200k/en ce  5 janvier éspèrons qu'il n'y aura pas trop de dégats et pas d'imprudents.

 Voici les photos du quilt pour Héloïse, qui a dit qu'il ne fallait pas mélanger trop de couleurs?

                                                     DSC07013

Avec mon esprit de contradiction j'ai fait tout le contraire, qu'en pensez vous?

il y a exactement 2467 tissus différents, un ou deux ans avant l'an 2000 je comptais faire un quilt avec 2000 tissus différents et j'avais rempli une boite de carrés  de 5 X 5 cms puis comme beaucoup d'ouvrages en suspens la boite a attendu..... et l'an passé j'ai fait un tri de ces tissus, les ai recoupé, en ai acheté puis j'ai fait appel aux copines pour arriver à ce chiffre, je n'ai pas triché, je n'ai jamais remis deux fois le même.

                                                      DSC07014

 quelques détails

              DSC07015           DSC07016

 

DSC07018                        DSC07019

                                                                                      un coin à  l'envers

 

 Puis j'ai avancé le quilt pour Sarah

DSC07021                                    DSC07022

 

img124 Zut je me suis trompée de photo, un lapin de Noël avec sa couverture, faits il y a quelques années.

                                                           DSC07024 6 blocs de plus, il en reste encore à coudre......

bien entendu  lorsque tous  les blocs szeront terminés je les assemblerai avec un peu plus de recherche.

un clic sur les photos pour les agrandir!

Bonne soirée à vous

 

                                                            

 

 

Publicité
Commentaires
P
quel superbe quilt Anne-Marie, vraiment une belle réussite.<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse du patch en voyant un quilt en chaîne irlandaise sur un magazine Burda couture et c'est comme ça que je suis tombée dedans MAIS, curieusement, je n'ai jamais fait de chaîne irlandaise malgré l'envie toujours là.<br /> <br /> Ton patch me donne envie de me lancer... Merci pour cette incitation !<br /> <br /> Biz
K
quelle patience... je ne l'aurai jamais pour faire un si grand patch... bravo moi j'aime bien qu'il y ait toutes les couleurs...biz
G
Tes quilts sont magnifiques! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette
M
tes quilts, le nine patch est superbe, j'ai commencé à couper quelques carrés... <br /> <br /> Bisous ma vieille bique que j'admire !
M
Superbe ton nine patch, c'est frais et gai (pour le mélange de couleurs, plus il y en a plus c'est réussi).<br /> <br /> Le log cabin, dans un style urbain chic, se présente vraiment bien, Sarah sera ravie.<br /> <br /> Que 2012 soit un bon cru, avec toujours la passion du patch qui empêche de voir le temps passer !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité