Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 mars 2012

Un de terminé, un de débuté.........

Mais qu'est-ce  qui ou quoi  est terminé et qui est  débuté? ce n'est pas une recette de cuisine mais un Quilt, celui là est parti, il est en train de traverser la grande flaque, comme le disent nos amis Québécois

                                                   DSC07160

photo prise chez Marie Claude, le temps était gris ( vous me direz assorti!) aussi les couleurs pas terribles.

Lorsque j'ai dit à Sarah que son quilt était terminé voilà sa réponse: tu ne crois pas que gris ce sera un peu triste...........( c'est elle qui m'a demandé du gris!!!) alors voilà à quoi je m'attele

Elle veut de la couleur et bien ce sera de la couleur pour un autre quilt ainsi suivant son humeur elle pourra changer.

                                              DSC07153

j'ai ouvert mon placard à malices, pris une feuille de bristol

                                             DSC07152

                                              

j'ai coupé des bandes de 6cm

                                           DSC07155

des carrés, des triangles

                                          DSC07156

choisi d'autres tissus et pas un seul gris!

                                           DSC07179

 les premiers résultats

                                           DSC07181

puis j'ai commandé des tissus Kaffe Facett et je continue...

                                          DSC07182

                                           DSC07183détails

je dois en faire 4 fois plus environ un vrai plaisir.

Je vous souhaite un bon week end, mon programme est établi et le vôtre?

                                         

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le gris mais tu connais mon amour pour ce créateur et là je craque, ça va être trop beau.<br /> <br /> Toutes ces couleurs c'est magnifique. J'attends de voir le résultat final qui va être splendide.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
M
trop ri à la réflexion de ta fille !<br /> <br /> On fonce, on se donne du mal et nos chers (chères en l'occurence) se demandent si cela leur conviendra bien :-))) Mais je ne doute pas que Sarah sera emballée par le quilt dès qu'il entrera dans sa maison !<br /> <br /> Ma "presque" belle-fille trouve que mes quilts ont trop de couleurs, alors que mon fils m'a toujours poussée à être plus audacieuse dans mes choix. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans celui que tu démarres, je retrouve l'esprit des centu pezzi (?) joyeux et fantaisie, j'adore vraiment. <br /> <br /> <br /> <br /> Si des petits bouts t'intéressent, tu le dis et je coupe.
L
Merci à toi d'avoir retirée tous ces messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais je me souviens très bien que nous étions<br /> <br /> au New Hampshire quand tu as achetée tes beaux<br /> <br /> tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais retourner là-bas cette année, mais<br /> <br /> j'ai tellement de tissus que je renonce. Non sans regrets crois-moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
P
Ton jeté de canapé est superbe Anne-Marie, j'aime beaucoup ces tons de gris.<br /> <br /> Et puis dis-donc, quelle énergie... déjà au travail - et oh combien déjà avancé - sur une nouvelle version colorée à souhait...<br /> <br /> Bravo !
T
le gris est tres classe et peut etre egaye avec des cousins roses? le kf prommet , je viens de terminer aussi un log cabin avec toutes mes chutes et des bandes de 0.5cm super long mais le resultat paye , bises tiennou
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité