Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
27 mars 2012

C'est le printemps

 Il fait beau,les fleurs s'épanouissent

Voici les pensées sur une de mes terrasses

DSC07226                                DSC07227

                                                                   DSC07228

DSC07229                              DSC07230

à l'intérieur aussi

 

                                                 les orchidées ne veulent pas être en reste

 

                                DSC07221

          DSC07218                               DSC07219                       

                                                                          DSC07222

DSC07223             DSC07225

le clivia fidèle depuis dix ans refleurit aussi, le pot de cyclamens depuis le mois de novembre est splendide et le saint paulia démarreDSC07215

 

Demain promis je vous raconte le voyage d'un quilt avec photos à l'appui, bonne soirée à tous.

Un avant goût de ce voyage devinez ou se trouve ce trés bel arbre

Fleurs

un clic sur les photos pour les agrandirl

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Anne-Marie pour toutes ces belles fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ici ce n'est pas demain la veille où nos<br /> <br /> fleurs pousseront je t'envie un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme nous savons que tu pars pour New-York bientôt je pense que cet arbre doit se trouver dans Central Park. `<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
M
les blogs amis ? voilà belle lurette que tu n'es pas venue sur le mien... mais comme je ne suis pas rancunière et plutôt curieuse quand je fais une petite (toute petite) pause j'en profite pour surfer sur les blogs que j'aime...<br /> <br /> Alors je dirai que ton arbre se trouve dans Central Park ...et près du plan d'eau, car de mémoire je l'ai vu lors de ma virée à New York mais à l'époque il n'était pas en fleurs...<br /> <br /> Bisous ma vieille bique
M
New York pour le voyage, je gagne quoi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau, la nature explose et je nettoie notre jardin de poche de Ré avec bonheur (et une vilaine écharde dans le doigt).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
J'adore ces pensées jolies couleurs tendres,c'est vraiment un signe du printemps avec les violettes qui s'ouvrent partout
M
Merci Anne-Marie de nous offrir un petit bout de ton jardin. J'aime beaucoup ces petites pensées.<br /> <br /> Cet arbre c'est un cerisier ou un pommier ?<br /> <br /> Si c'est un pommier tu vas en Normandie, si c'est un cerisier, tu vas au Japon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité