Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
21 mai 2012

Le temps passe, je devrai dire la mauvais temps

DSC07314Et oui contrairement à la chanson ce n'est pas " un joli mois de mai," mais il  y a quand même quelque chose de bon, il pleut et de la pluie nous en avions besoin.

quelques pensées, un seul plant, terrasse du sud

 

                                                        DSC07226 celles là sont sur la terrasse au nord

                                    DSC07227

                                                                               DSC07229

              DSC07228

                                                                  et mes orchidées prenant leur bain hebdomadaire

                                    DSC07321

                                       

                DSC07322                     DSC07323                        DSC07324

 

DSC07326                   DSC07329

 

DSC07330                           DSC07332

Pas de patch aujourdhui, je quilte en ce moemnt celui de Sarah, encore quelques jours d'attente et promis j'installerai une photo.

J'éspère que mes vous êtes en forme, je vous souhaite un trés bel après midi.

 

                                                           

                                             

Publicité
Commentaires
M
Des orchidées splendides , moi non plus je n arrive pas à les faire refleurir , il doit leur falloir le climat de la corse .<br /> <br /> Merci pour ces belles photos Anne Marie et bon courage pour le quilting
J
J'ai vu qu'Ajaccio était aussi envahie par des inondations. Chez nous dans les pyrénnées on espère voir un jour un peu de soleil. Si tu vois Mado, embrasse la très fort.Julia avait le même age que ma fille, c'est vraiment difficile à supporter. Amitiés
L
Elles sont superbes tes fleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie te donne un répit pour l'arrosage c'est<br /> <br /> du travail en moins pour toi. Car tu n'arrêtes<br /> <br /> pas de bosser. Alors mère nature donne son petit<br /> <br /> coup de main.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
M
ça fait du bien ces couleurs pétantes !<br /> <br /> Ici avec toute la pluie de mai nous sommes dans le vert épinard touffu , c'est joli aussi mais vivement le soleil :)
P
beu.... la corse sous la pluie ???? Comme en touraine ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait même froid en plus, le chauffage n'est toujours pas éteint...<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon temps pour quilter :)))
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité