Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
2 juin 2012

Le mois de juin est là....

... et avec lui le soleil, et les touristes

 le fleurs s'épanouissent sur la terrasse

                                           DSC07344, une verveine, au premier plan du basilic

                                                     DSC07348

 de la menthe et de la népita.

                                                 DSC07352vous avez deviné, inutile pour moi de vous présenter ce pot

                                                     DSC07353

un mélange d'oeillets de poëte, de verveine et de pensées

                   DSC07355                     DSC07356

roses trémiaires , géraniums et lierrre

                     DSC07357je ne me souviens plus des noms de ces deux plantes

                                    DSC07360

et pour vous prouver qu'il pleut quelques fois à Ile Rousse

                      DSC07364        DSC07361                        DSC07366et quelques heures après cette pluie diluvienne ( là j'éxagère un peu!)                                                     

                                                                    DSC07368

le ciel est bleu, le soleil est de retour.

 pour rester dans le bleu, trois coquillages que j'ai trouvé sur la plage

DSC07374                  DSC07375

Je n'en avais jamais vu de cette couleur du moins pour les escargots de mer.

Pas de patchwork aujourdhui, j'ai bientôt terminé le quilt, promis vous aurez une photo.

Bonne fête des mères, amicalement à mes lecteurs( trices).

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Un vrai paradis chez toi très bonne fête des mères ici la fête des mères c'était comme d'habitude le deuxième dimanche de mai .<br /> <br /> Très bon dimanche
M
Fête des Mères à toi ma vieille bique, plein de bises ! Merci pour les photos de ta terrasse qui est toujours aussi bien entretenue... Quant aux coquillages ils sont très beaux et d'une couleur rare, alors cherches-en d'autres pour remplir une coupelle
J
anne Marie ne ferais -tu pas pousser du canabis sut ton balcon?
P
Très joli chez vous, la terrasse et le paysage sont magnifiques. J'adore la couleur de la table et des chaises!!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
M
Quelle jolie terrasse. Cela donne envie de s'y prélasser autour de ce salon de jardin d'un beau bleu. Profitez en bien.
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité