Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
19 septembre 2012

les manoeuvres en ville....

   Quelques photos prises depuis ma terrasse, des manoeuvres  en pleine ville

DSC07510 juste  au carrefour devant chez moi,

                                

DSC07512

DSC07514j'ai pris ces photo vers midi

DSC07516

DSC07517et

DSC07508

Je pense à mon fils Olivier qui lui aussi est militaire sur le Continent et à mon mari qui a fait toute sa carrière à La Légion Etrangère à Calvi.  Dans ma famille le majorité des hommes sont ou ont été militaires.

Pour revenir aux ouvrages, j'ai repris après un passage à vide, le quilt pour Gwenaëlle, une des filles d'Olivier

DSC07519

 

Puis j'ai recommencé la veste en laine de Kaffe Facett mais cette fois ci avec des aiguilles N°4 et au point de toile pour plus de tenue

DSC07525

DSC07522mais ce matin j'ai reçu de la lambswool de chez Phildar pour faire un gilet pour Nina pour compléter son uniforme, aussi ma veste attendra un peu

Voici Nina prete pour l'école avec son bel uniforme,  elle habite Memphis depuis cette année scolaire;

Ecole comme vous vous en rendez compte j'ai de quoi faire,

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
les uniformes à l'école, c'est plutôt une bonne idée (j'ai été élevée par les religieuses, je connais...)<br /> <br /> Le lycée est face à la maison, les jeunes filles ont l'air d'aller à un casting, maquillage, vêtements sexy, les garçons ont l'air de perdre leur pantalon et d'avoir oublié de prendre une douche :)
M
tu t'ennuierais si tu n'avais pas 3 ouvrages sur le feu... <br /> <br /> Le quilt de Gwenaëlle va être superbe comme ceux que tu as réalisés pour tes autres petites filles.<br /> <br /> Finalement j'irai plutôt prendre un cours de tricot à Ile Rousse car l'été il fait trop chaud et il y a trop de touristes.... (rires !)<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi
L
et bien ça fait bizarre de voir tous ces militaires dans la rue si près de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> ton quilt est super, ta petite-fille sera très<br /> <br /> heureuse de le recevoir. la laine de kaffee fassett est très belle. celle que tu as choisie<br /> <br /> pour Nina ira super bien avec son uniforme.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour toutes les belles photos.<br /> <br /> Louise
G
Il y a de l'action dans ton coin! Ton quilt est magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Et la petite Nina est bien mignonne dans son uniforme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette
M
J'espère que tu vas mieux, il y a des périodes "sans"heureusement que nos avons nos aiguilles pour nous occuper l'esprit !<br /> <br /> Je vois que ce n'est pas encore le grand calme chez toi après les touristes voici les militaires !<br /> <br /> Bises
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité