Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
17 juin 2013

l'été est arrivé depuis quelques jours

 Entre m'occuper de mes plantes sur les terrasses, de faire du ménage, de coudre ( un peu) trés peu! de visiter divers cabinets médicaux , mon pied droit ayant décidé de faire le capricieux, il a bien fallu trouver que était ce mal, bon c'est fait, épine calcadéenne et bec de perroquet autrement dit des excroissances d'os juste ou il ne faut pas,  la Kiné( qui est ultra sympa) va se débrouiller pour supprimer ces  choses là  avec des ondes de choc

Le quilt est enfin faufilé mais le quilting attend mon bon vouloir. aussi pas de photos d'ouvrages, je fais du point compté sur une toile de lin de 12, attention aux yeux, trés trés fin. à ne plus faire sur une toile aussi fine.

Quelques photos de Memphis.

DSC08102 Nina ne  laisse pas aux garcons le monopole de grimper aux arbres.

DSC08129 Je sais  vous avez déjà vu " le Show" comme dit Nina mais elle a été si heureuse d'y participer, Nina a les chaussures de sport roses. comme vous pouvez voir elle est pleine de vitalité!

DSC08154Une trés petite vue de son école.

DSC08161Une " chose" qui m'a surprise aux USA, c'est la multitude des fils électriques, au premier plan  haie de la maison de Sarah;

DSC08164Un écureuil dans le jardin, il y en a beaucoup!

DSC08168de bien jolies persiennes intérieures aux lamelles pivotantes

Pour aujourdhui ce sera tout, la prochaine fois ce sera visite au parc Botanique et plus tard photos prises à 11000 mètres d'altitude OUi, OUi, Oui.et c'est moi qui les ai prises!

Je vous souhaite de belles journées, amicalement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> On se connaît, suis ex.déléguée du Doubs (Claudine Duroc)...<br /> <br /> Je viens de lire ta new-letter au sujet de ton épine.<br /> <br /> Donne-moi ton mail perso, je te donnerai un bon truc pour t'en débarrasser.<br /> <br /> mon adresse : claudine.duroc@yahoo.fr <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> CD
M
En effet on voit qu'elle pleine d'énergie ta petite Nina !!<br /> <br /> J'espère que tu vas être vite soulagée de tes douleurs au pied.<br /> <br /> Bisous
P
Coucou Anne-Marie,<br /> <br /> Bon courage pour ton pied et la kiné ; c'est apparemment très douloureux ce que tu as.<br /> <br /> Je suis aussi très étonnée par tous ces fils électriques, j'aurais pensé qu'aux USA tout était enterré... comme on le fait de plus en plus dans la vieille Europe.<br /> <br /> Bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité