Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
8 août 2013

Chaud chaud chaud cet été!

 

Que faire dans la journée lorsque le mercure grimpe allégrement.....

 

Mon gros fauteuil dans lequel je suis si bien même s'il n'a pas une esthétique formidable, commence a avoir les accoudoirs comme ceci

022et l'autre comme cela

023 pas trés nets, comment réparer, je n'ai plus de ce joli tissu de Pierre Frey mais j'ai beaucoup de ça!

029 et encore

030et encore de ca

002 pourquoi pas? aussitôt décidé commence la réparation

024afin que la petite housse de l'accoudoir ne sorte au moindre mouvement j'ai ^posé sous le coussin une grande bande

025vue du dessus une fois les coussins dossier et assise posés

026 qu'en pensez vous, j'ai fait aussi le repose pied  bien que pas abimé, je n'ai pas pris la photo, poser ses mains sur le jean est trés confortable, dans ma lancée je vais faire un double des housses de coussins,

A part ca je quilte tout tranquilement;

Mon plaisir les baignades au petit matin.....

Le soleil tape trés fort aussi ce petit raccourci est trés agréable

021et oui il y a quand même un peu d'ombrage

et là aussi

020

019mais il faut aussi traverser des places en plein soleil, voyez ce beau ciel bleu.

D'une de mes terrasses ce ballon, je n'ai pas pu distinguer s'il y a des passagers ou des instruments dans la nacelle

005

006

007

Et pour terminer aujourdhui mon compagnon fidèle mais qui vieillit 14 ans! un bel âge pour un chien.

008

Cet été a été  assez triste pour moi, mes enfants et petits enfants sont au loin et pour diverses raisons n'ont pu venir. mais j'irai les voir un peu plus tard.

Bonne fin de vacances

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours de bonnes idées Anne-Marie ! Bisous
P
Ah je viens de voir que le commentaire que je viens de poster est signé "Patchactiv" et en fait c'est moi, Pretty Woman qui écrit. Comme je rédige les articles du blog du club, je n'ai pas fait attention que j'étais identifiée via canalblog sous ce nom.<br /> <br /> Bisous
P
Nouvelle jeunesse pour ce fauteuil que tu aimes tant... IL est bien beau. Ici aussi il fait beau et chaud, c'est agréable ; nous avons tellement attendu le beau temps après toute cette pluie depuis l'automne dernier.<br /> <br /> 20 août, les touristes vont commencer à refluer vers le continent et tu vas retrouver le calme après l'effervescence.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le ballon, quand nous étions allés en Corse il y a.... trop longtemps je trouve, nous avions vu à Calvi un ballon de ce genre équipé d'un appareil photo qui prenait des vues de la ville ou de maisons particulières et le photographe vendait les tirages aux propriétaires. Peut-être était-ce la même chose ici ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon quilt,
K
Bravo pour le relooking avc du jeans. Je met aussi depuis quelques temps tous les vieux jeans de coté pour recycler aussi en fauteuil et couture...
M
et voilà le fauteuil reparti pour un grand tour, beau travail !<br /> <br /> A Ré après la canicule nous sommes dans l'instabilité quotidienne, jamais savoir si la plage sera possible, cet après-midi ce sera non :(<br /> <br /> Comme toi l'été c'est sans le fils, sans le petit-fils, trop de travail, des goûts différents et voilà, c'est la vie. C'est d'autant plus triste lorsqu'on voit les familles réunies sur la plage... !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité