Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
25 octobre 2013

Le folie des tissus

et des couleurs gaies.

J'avais besoin de tissus à rayures pas facile à trouver tout un assortiment, je suis allée visiter le site de " Saperlipopatch" et devant toute cette gaieté  j'en ai commandé quelques unes, et un peu plus, ce paquet était trop tentant, comment resiter à ces couleurs chatoyantes.

DSC08408

et ce petit paquet de 25 fat quaters

DSC08409

en voici une partie dépliée

DSC08411

Pendant le temps que j'admire mes achats Play Boy dort à l'autre bout du canapé.

DSC08413

les plus clairs

DSC08414

Play Boy se reveille voyez il a perdu  quelques dents, il va mieux mais il souffre d'arthrose.l'âge est là 14 ans je le soigne.

DSC08416

  je sais ce que j'en ferai des coussins pour un cadeau de Noël, avec les rayures j'ai promis de montrer le quilt qu'à le fin alors  !

DSC08417

Cette fois-çi le vieux garçon est bien reveillé.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, chez nous la chaleur est encore là, heureusement les nuits sont fraiches mais humides aussi l'arthrose ennuie mes vieux os.

Je ne comprends pas pourquoi les photos sortent en grand format et si lorsque je vais publier si elles resteront aussi grandes encore un mystère de l'informatique!

Publicité
Commentaires
M
voilà du soleil au mètre ; ce sera un plaisir de les couper et les transformer en coussins (et autres...)
L
Les couleurs sont magnifiques. Il y a toujours des merveilles dans la boutique d'Agnès.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat...<br /> <br /> Gros bisous
C
J'adore tes Kaffe Fasset, mais je préfère et de loin Play Boy !!!<br /> <br /> Que vas-tu faire avec tes beaux tissus ?
M
L'hiver sera gai chez toi, très jolies couleurs pétillantes.<br /> <br /> Ton petit compagnon est bien dorloté, difficile de les voir vieillir , notre Lilly a déjà 5 ans ! Maintenant elle a une petite sœur qui vient de l'Est.<br /> <br /> Pour les photos , j'ai été aussi très étonnée, j'ai fait un article il y a 2jours et les photos sur mon blog me semblent IMMENSE !!<br /> <br /> Prend bien soin de toi et de ton petit Play Boy.<br /> <br /> Amitié
P
Jolis tissus c'est vrai. Quand je vois ton Play Boy je vois mon Black qui vieillit lui aussi et un rien d'appréhension me saisit. Tout ce que j'espère est qu'il ne souffre pas sur ses vieux jours.<br /> <br /> Quant à la taille de tes photos, c'est la "faute" à Canalblog qui a modifié la fonction d'insertion d'image ; si tu vérifies, tu verras qu'en haut de la fenêtre qui s'ouvre quand tu actives cette fonction, il y a un menu déroulant nommé : taille de l'image dans le message et la proposition cochée par défaut est "adaptée à votre zone messages". Si tu cliques sur le triangle ouvrant le menu déroulant, tu trouveras d'autres propositions de taille d'insertion.<br /> <br /> J'ai un peu bugué là dessus y'a trois jours, j'ai beaucoup râlé (on ne se refait pas !) et j'ai fini par comprendre...<br /> <br /> Bisous et bon patch,
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité