Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 janvier 2014

Je suis bien triste

Mon fidèle compagnon depuis quatorze ans et demie est parti ce matin pour le paradis des gentils petits chiens,son vétérinaire l'a  endormi afin qu'il ne souffre plus, depuis le mois de juillet je le soignais mais là il était au bout .

 

voilà Play Boy de Diabolo Swing pendant l'été de 2007, c'est un Coton de Tuléar, un amour de petit chien sur cette première photo c'est pendant l'été 2007,

DSC01296

puis avec Nina ma petite fille ce même été

DSC01307

cétait un petit chien joueur, de bonne composition, vif, bref un amour de chien, il me manque déjà, j'ai commencé à laver ces paniers et coussins  j'emporterai toutes ses affaires au refuge de Calvi ou attendent  environ 70 chiens abandonnés, qu'un bon maitre vienne les chercher, Play Boy sera mon dernier chien, mon dixième.

DSC06548

 

là c'est l'été 2011, il adorait être sur un fauteuil  pour voir ce qui se passait sur la table et resquiller quelques morceaux, il était gourmand mais pas goinfre.

008

sur le même fauteuil mais  l'été passé en2013 comme vous le voyez il ne faisait pas son âge, c'est depuis le mois de juillet qu'il a commencé  à faiblir mais en gardant sa gentillesse

Bonne journée à vous

Anne-Ma

Publicité
Commentaires
L
je partage votre peine : Playboy avait l'air si gentil !<br /> <br /> J'ai visité la maison de Marguerite Yourcenar : dans son jardin, elle gardait une plaque commemorative de chacun des chiens qu'elle avait aimés<br /> <br /> Bon courage
C
bonjour Anne-Marie, bon courage à vous, je pleure en lisant ce post car je pense à tous mes fidèles compagnons qui m'ont eux aussi abandonnée<br /> <br /> je comprends qu'à 79 ans, vous n'ayez pas envie de reprendre un compagnon, mais pourquoi ne pas donner sa chance à un vieux chien que personne n'adoptera?<br /> <br /> bon courage à vous
M
Désolée d'apprendre la mort de Play boy<br /> <br /> je sais combien il comptait pour toi et combien ces petites bêtes aident à combler la solitude<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement et te souhaite une année pleine de bonnes choses et surtout pleine de santé<br /> <br /> je n'oublie pas les bons moments que nous avons passés ensemble<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> mp
F
Je partage votre peine. Notre vieux toutou a presque 15 ans, c'est un gros chien, nous tendons le dos car il décline tout doucement.Ces chers "poilus tiennent tant de place dans notre coeur.Permettez moi de vous embrasser. (pour me situer, je suis une amie et voisine de Giroflée.)
A
C'est gentil à vous toutes d'avoir écrit un commentaire, il va me manquer encore pendant longtemps cette nuit il me semblait l'entendre respirer;<br /> <br /> Je savais bien qu'un jour il partirait/<br /> <br /> Etant seule , je suis veuve depuis vingt ans et tous mes enfants sont au loin et vu mon âge ( 79 ans, ça y est je vous l'ai dit!) même si je suis encore très active les années s'égrainent de plus en plus vite....tout en pesant de plus en plus, aussi il est presque certain que je n'aurai plus de chien.<br /> <br /> Le ciel est au diapason, il est très gris.<br /> <br /> Merci encore , je vous embrasse toutes
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité