Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 juillet 2014

C'est la dernière fois ( pour ce samedi)que j'éssaie

Il doit bien avoir un truc qui m'échappe, le conseil que m'a donné mon amie est celui-ci, descendre avec ma souris  jusqu'au coin droit tout à fait en bas de ma photo insérée , appuyer sur l touche entrée pour pouvoir continuer à écrire mon texte et bien si je fais cela la photo disparait, je compte sur au moins l'une d'entre vous pour m'expliquer merci pour vous remercier j'installe une photo sans commentaire

DSC08780

et là mystère grand mystère je peux écrire en dessous, il faut que je me repose un peu je crois Bises à vous

Publicité
Commentaires
D
Courage, c'est les mystères de l'informatique. Il m'arrive même de demander à mon mari (informaticien) de m'expliquer pourquoi "quelque chose" ne fonctionne pas, il arrive, je lui montre et hop il n'y a pas de problème, il n'y a jamais eu de problème, il n'a touché à rien et moi j'ai fait la même manip GRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Biz et bon dimanche
L
tu m'a manqué, je suis assidue de ton blog mais je ne laisse jamais de commentaires,celui-ci est pour t'encourager a continuer!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence calvi
A
Dommage mais ce n'est pas chez moi, elle est à Memphis dans un beau quartier cette maison. Bises Marie Claire<br /> <br /> Anne-Marie
M
Oh non Anne-Marie hélas je rame aussi !!! Moi pas tout comprendre chez CanalBlog !!<br /> <br /> Joli petit pavillon c'est chez toi !!!!!! Hihi !!
A
et là je n'ai pas cliqué sur la touche entrée,
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité