Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 juillet 2014

Ce n'est pas possible.... dernier éssai pour ce soir

DSC08747Peut-être qu'en installant une lanterne  en photo serais-je illuminée( bof!)  elle devait être une lanterne de chemin de fer, aussi pour rester dans l'ambiance vous allez avoir droit  aux photos ( si canalblog veux bien) de gare et de trains

DSC08733

 Toujours dans Collerville, je ne sais si cette locomotive  fonctionne toujours, ( tiens j'ai pu écrire!)

DSC08734

Publicité
Commentaires
M
Misère ce CanalBlog nous fait des cheveux blancs !!<br /> <br /> Maintenant moi aussi je fais tout mon articles et puis je viens insérer mes photos entre mon article, c'est plus simple.<br /> <br /> Tu dois être au calme sans les touristes avec les grèves des bateaux !!<br /> <br /> Profites bien de ta si belle île !
A
Oh lala les fautes de frappe!!!!!! je dois aller me coucher!!!!
A
merci Pretty ce soir c'est un peu tard mais dès demain j'essaierai ta méthode, j'avais pansé aussi faire un appel sur le dorum de canalblog.<br /> <br /> Bonne soirée ici chaude mais supportable<br /> <br /> Bises à vous deux Mijane et toi
P
Coucou ma belle, ravie de te relire mais un peu embêtée pour toi et tes galères de postage d'articles.<br /> <br /> Peut-être pourrais-tu envoyer un message de demande d'aide à Canalblog directement ? Ou demander de l'aide sur le forum d'utilisateurs de Canalblog ? Je suis sûre que tu auras une réponse. Le problème doit venir de ton blog et non de toi. Tu avais déjà eu des soucis avec la recette des nems avant de partir.<br /> <br /> Sinon, tu peux tenter le coup de taper ton article et de n'insérer les photos qu'après. Tu les insères toutes et ensuite tu peux faire copié/collé une par une à l'emplacement requis. Je le fais souvent sans aucun souci.<br /> <br /> Bon dimanche, ici il pleut à seaux. J'espère que tu as le beau soleil de Corse pour donner de la bonne humeur à ton dimanche.<br /> <br /> Bises
M
Mystère en effet, mais continue à persévérer tu finiras bien par résoudre le problème, en attendant j'admire ces belles photos typiquement "made in USA"<br /> <br /> Bises ma vieille bique et bon dimanche ensoleillé (ici, pour changer..., il pleut !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité