Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
9 juillet 2014

Aucune solution aux problèmes...

... que je rencontre avec Canalblog,

au contraire un autre problème est venu s'installer, je ne pas plus lire le commentaire   écrit sur mon dernier post; et j'ai éssayé   d'ouvrir,   sur l'avant dernier message à "Commentaires", rien ne bouge, sur les plus anciens messages pas de problème" Commentaires s'ouvre et je peux lire ou écrire.

Je suis allée voir sur le forum de Canalblog, je ne suis pas la seule à avoir ces ennuis, mais pas de solution.

J'ai suivi un conseil, suis allée dans Paramètres j'ai tout vérifié,rectifié, normalement je devrais maintenant avoir un message sur ma BAL lorsqu'une personne écrit un commentaire mais comme sur mes deux deniers messages impossible d'écrire un commentaire, si l'une d'entre vous vient me rendre visite voulez vous écrire un commentaire  soit sur  ce message  si vous pouvez ou essayer d'en écrire  un sur un autre message, n'importe lequel pour que je me rende compte si ma manip fonctionne, je vais essayer d'installer des photos maintenant, excusez mon gafouillage

 

Bon , un petit progrès en bidouillant je viens d'arriver à installer des photos et écrire de trés courtes explications, bien entendu la première photo installée se trouve en fin de page, mais c'est déjà mieux que rien

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

 

La classe de Nina, elle est au dernier rang à l'extréme droite, elle travaille trés bien, dans cette classe 17 éléves, ce jour là  un seul était absent, l'école est publique, il y règne une trés bonne discipline, en plus des cours habituels des profs de musique et d'arts et de sport  dispensent leurs cours. les enfants portent des uniformes ou aucune marque doit être mentionnée, il y a 3 possibilité, short beige ou pantalon beige si non jupe ou robe chasuble marine polo blanc ou marine.

la classe de Nina

Nina écrit elle est gauchère

DSC08675

Amusant les compteurs électriques énormes, je ne peux pas écrire en dessous de cette dernière photo je vous souhaite une bonne soirée, ici vent violent. Amicalement

DSC08677

Publicité
Commentaires
M
ils sont mignons ces jeunes et Nina est radieuse !<br /> <br /> L'uniforme c'est pas mal et le matin les hésitations sur la tenue doivent être assez réduites..<br /> <br /> J'habite en face d'un très gros collège/lycée, dès qu'il fait beau les filles sont habillées (plutôt deshabillées) et maquillées comme si elles allaient à un casting :)
M
9a va ça commence à refonctionner, ouf !!<br /> <br /> J'ai aussi connu beaucoup de caprices de Monsieur CanalBlog !!
A
pour moi aussi pas de problème pour ouvrir et écrire sur 3Nouveau commentaire"merci les copines, donc le problème " commentaires" a l'air d'être résolu, reste celui des photos et des " écritures" nous y reviendrons.<br /> <br /> Bises
G
ça me rappelle mes voyages en Angleterre début années 60 uniforme cravate mais aussi en France au CEG on avait blouse obligatoire une semaine beige une semaine bleue pour obliger à changer sinon certaines ne lavaient et repassaient jamais leur blouse
M
Ben oui je peux écrire un commentaire....Je te contacte sur ta BAL car hier j'ai eu le même problème que toi et il a été résolu....<br /> <br /> Bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité