Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
12 juillet 2014

C'est la galère

 un écureuil trente de se mettre à l'abri

DSC08685une vieille maison sous les arbres

DSC08703Le stade en face de la maison de Nina et de Sarah

DSC08706 vue prise du jardin, face au stade

DSC08723 ce reprtage photo est décousu, cela fait le quatrième éssai, c'est du n'importe quoi je tente de publier nous allons voir si...... ca marche!!!!

DSC08708

DSC08696

Publicité
Commentaires
M
Et je n'ai pas pu mettre un com sur le billet précédent, ça va aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
A
ET on ne peut agrandir que les 2 dernières photos MYSTERE
A
Il y a un mieux mais la photo avec l'écureuil n'est pas ou je l'ai installée et la dernière photo, la rue sous la pluie non plus pour ce soir j'abandonne, merci pour votre patience passez un bon dimanche<br /> <br /> Bises à vous toutes
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité