Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
27 juillet 2014

je n'ai pas surchargé mon blog....

.... afin qu'il se repose et prenne des forces, je compte sur sa forme pour qu'il m'aide à vous présenter quelques photos, je le remercie par avance.

 

 

Le quilt des trente ans de France Patchwork étant pratiquement terminé,  Sarah a choisi un modèle et j'ai acheté les tissus nécéssaires à Memphis.

DSC08786

DSC08789

DSC08791

Voici le livre

DSC08792

les explications, cela semble facile la difficulté réside  en l'insetion du cercle, il nefaut pas que les coutures " tirent" ou " gondolent".

DSC08795

 

Le fond sera écru uni et les cercles , une multitude de tissus différents comme j'aime mais cette fois-ci des motifs 1970

DSC08793

DSC08794

J'éssaie la méthode que ma conseillé Giroflée du " Jardin de Giroflée", soit  écrire le texte et après " je tenterai d'y intercaler les photos  correspondantes.

Allez courage je tente!

J'y suis arrivée, comme vous le constatez à insérer les photos; merci à Giroflée et à Prettywoman pour leurs conseils.

 Comme de bien entendu je ne ferai pas ce quilt exactement comme le présente le livre j'y mettrai mon grain de sel, à suivre... j'oubliais Sarah m'a bien dit  : les dimensions: KING SIZE. le courage je le garde pour le quilting car j'adore l'assemblage mais le quilting GRR Grr

Sur ma lancée je vais essayer de joindre maintenant une photo d'Ile Rousse

DSC02873

DSC04706

Passez un bon dimanche, je vous laisse je vais regarder l'arrivée du Tour de France, moi qui ne sais pas monter en vélo, je regarde avec plaisir ces courses.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
houlà ! un king size ! Ta fille est sûre de ton courage, elle en profite un peu, non ? (je plaisante, je me doute bien que tu le feras avec plaisir).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon top dort depuis le début de l'été, affreuse tendinite du coude, me suis cassée la figure en voyage :(
G
Ben voilà tu vois c'est mieux comme ça ,c'est moins agréable qu'au début mais faut faire avec ,bon courage pour le quilt
P
Bravo !! Ca a enfin marché. Tu sais, je crois qu'il y a eu des problèmes chez Canalblog car une autre de mes amies blogueuses, Nijenn dont tu connais peut-être le blog (tape Nijenn sur Go*gle et ça donnera son blog si tu es curieuse) a eu des soucis également ; moins longtemps que toi, moins pénibles mais problèmes quand même.<br /> <br /> Ah "King size", oui... j'imagine et je compatis pour le quilting.<br /> <br /> Bises
A
Merci de votre visite les copines et de vos commentaires.<br /> <br /> Beau temps sur Ile Rousse pas trop chaud.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
Oh quelle œuvre tu entreprends !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Pour insérer les photos c'est la meilleur solution , il faut d'abord écrire ton texte , j'ai ramé aussi au début , pas simple Monsieur CanalBlog !<br /> <br /> Bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité