Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
4 janvier 2015

Le dernier quilt s'achève.....

Je vous souhaite une trés bonne année bien entendu une trés bonne santé et puis beaucoup de choses qui vous feront plaisir entre autre broderies patchwork, tricot et cuisine.... et plus suivant vos envies.

 

J'ai repris mon patch abandonné  " un peu" pour tricoter et crocheter ce qui m'a déclanché une tendinite au bras gauche pas plaisant du tout.

DSC08976

 Je reprends mes explications choix des tissus, si vous êtes habituées à venir me rendre visite vous savez que j'adore mélanger les couleurs et joyeuses  autant que possible.

DSC08979

DSC08975

Quelques fois cela vient facilement d'autres fois c'est plus long à trouver mais toujours un vrai plaisir.

les fonds pliés prets à découper le centre

DSC08978

 

une partie du top fini

DSC08984

les couleurs sur cette photo sont moins franches il y avait trop de luminosité dans ma pièce, voir les autres photos pour les couleurs " vraies"

les dix derniers blocs que je n'ai plus qu'à assembler eu top

DSC08981

 

il en faut encore neuf   pour que j'obtienne  56 blocs qui donneront un quilt de 210 X 240

 Et vous? quels sont vos ouvrages en cours et en devenir, je participe au quilt mystère de Cotton and Color boutique Suisse qui l'organise je vais recevoir ces jours ci le premier bloc à faire j'ai commandé aussi des tissus ( ma folie)

Bonne continuation je vous embrasse Anne-Marie

 

 

 

 Pour l'envers je ne suis pas encore décidée, j'aime bien que l'envers soit aussi joli, je vous tiendrai au courant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bel ouvrage, très coloré comme j'aime.<br /> <br /> Bonne année à toi et plein de bonnes choses pour 2015.<br /> <br /> Biz
M
Et bien malgré cette vilaine tendinite tu réalises de bien belles choses !!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015
G
trés gai ce quilt superbe bon courage avec ta tendinite c'est une copine à moi aussi
L
Magnifique anne marie<br /> <br /> Pace e salute
M
Tu as beaucoup de courage et n arretes pas une seconde. <br /> <br /> J aime beaucoup le résultat de ce quilt et pourtant je n aurais pas osé associer ces tissus.<br /> <br /> Bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité