Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
23 mars 2015

le printemps est arrivé

Et oui l'hiver n'est plus qu'un souvenir du moins sur le calendrier, cette année il n'a pas été méchant chez nous à Ile Rousse.

DSC09039

pour féter le printemps de la jolie salade Bio cueillie du matin par une jeune femme qui cultive BIO

 

voici quelques photos de mes fleurs sur ma terrasse au nord

 

DSC09053

DSC09054

les jardinniéres attendent encore un peu avant d'être suspendues

DSC09055

DSC09057

 Giroflée et pensées commencent à fleurir

DSC09059

 

Pour mes travaux de couture et de patchwork une tendinite à l'épaule gauche m'a obligée à ralentir le rythme

DSC09044

 

Voilà les photos des blocs des mois de janvier, février et mars de Cotton Color, je les fais en double en changeant un peu les couleurs et les motifs pour à la fin de l'année obtenir un quilt assez grand.

 

Après avoir hésité à faire quilter à la machine " long arm" le quilt pour Sarah, j'ai changé d'avis , je vais donc le quilter à la main à la manière d'un" centu pezzi", j'ai reçu le molleton coton de chez "PSR QUILT" et le tissu pour la doublure de chez Ines boutique de patchwork de Paris, un joli tissu imprimé  en coton en 270 cm de large, ce qui est trés pratique pour les envers.

 

Vous aurez les photos la prochaine fois en souhaitant que la Kiné me débarasse de cette tendinite....

 

 

Puis quelques petites bricoles je ne les ai pas toutes photographiées

DSC09048

DSC09047

 Un clic

DSC03966

DSC06013

clic sur les photos pour les agrandir

 Passez une bonne journée, amicalement Anne-Marie

 

Publicité
Commentaires
M
en région parisienne l'hiver n'a pas été trop méchant. J'attendais des journées bien sous zéro pour sortir les tiroirs congélo et nettoyer, ça n'a pas été possible :)<br /> <br /> J'envie ta terrasse, surtout pour la douceur de l'air, profites-en bien !
M
Bien contente de te retrouver, ça fait du bien ces petites fleurs qui pointent le bout du nez chez toi, tu as bien travaillé malgré ta tendinite , je connais le même problème au pouce droit , grrrr, pas très agréable ! soigne-toi bien surtout.<br /> <br /> Très bonne semaine, bisous
M
Pour quelqu'un qui a une tendinite , tu n'arrêtes pas une minute. Belles photos des beaux jours qui arrivent<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Les photos que je préfère sont celles de la mer... devine pourquoi ?<br /> <br /> Bisous, bisous et bonne semaine
P
Joyeux début de printemps à toi. Ici joli temps aujourd'hui mais quelque peu froid... Températures négatives ce matin.<br /> <br /> Bon patch. Bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité