Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
25 août 2015

La saison estivale tire à sa fin.

 

DSC03888

DSC03891

les touristes profitent de leurs derniers jours de vacances, d'autres arriveront dans quelques jours mais nous retrouverons un peu de calme.

Je continue le quilt mystère proposé par l'équipe de Cotton-Color;  belle boutique de patchwork Suisse, un bloc par mois est proposé mais comme je veux obtenir un quilt plus grand je fais les blocs en double en variant un peu les couleurs, bien entendu comme c'est " un mystère" je ne sais pas du tout comment sera l'assemblage..... pas certain du tout que je sois fidèle au final, nous verrons bien.

DSC09219

les huits premiers mois

DSC09222

 sur cette photo les blocs en double ,bien entendu les blocs seront disposés différament

Le soleil chauffe encore aussi les ouvrages n'avancent que doucement;

 

DSC08987

DSC08991

DSC08994

Enfin je me suis fixée de faire le quilting du grand quilt pour Sarah et Brandon, vu la taille de ce dernier j'ai décousu quelques bandes, deux de 3 blocs de large et reste une bande de Deux blocs, une fois  quiltés je les assemblerai en épissure comme les " Centu Pezzi", je compte le finir pour Noël, mais le quilting n'est pas du tout ma préférence...

DSC09228

DSC09229

DSC09230

Si non, été calme, tous les matins baignades de bonne heure un vrai plaisir, je vous éspère en bonne forme , un ptit mot de votre par me fera plaisir. Amicalement

Anne-Marie

DSC05275

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le travail que vous faites cdt depuis la Tunisie ;)
A
Le calme n'est pas encore là et la chaleur s'incruste, il fait lourd j'ai vu sur ton blog que tes hexagones s'assemblent vaillamment tu vas avoir un quilt magnifique dans quelques jours à toi le quilting<br /> <br /> Amicalement
P
J'imagine que le retour au calme va être bien agréable à tous les îliens. Je pense souvent à ce que doit être la vie dans des petits villages quasi-déserts l'hiver qui regorgent de monde l'été... Ca doit être vécu comme une invasion même si tout le monde est conscient qu'une partie de l'économie locale repose sur le tourisme. Mais passer de 500 à 5000 comme dans certains lieux doit être plus que bouleversant, avec changement d'habitudes obligatoires...<br /> <br /> Bon retour à la normale, bon quilting.<br /> <br /> Bises
M
de la belle ouvrage et avec le quilting ce sera magnifique !<br /> <br /> J'aime ces couleurs gaies et toniques.<br /> <br /> L'été se termine, un peu planplan pour moi, un peu de mou dans le tonus...
C
Contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> J'adore cet ouvrage avec les ronds ! Il est magnifique !!<br /> <br /> bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité