Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 février 2016

Revenante????

Je ne vous ai pas oublié , mais le temps passe si vite puis je voulais vous présenter quelques ouvrages.....

2016 est déjà bien commencée est-il trop tard pour vous souhaiter plein de bonheur, je ne crois pas , que cette année vous soit bénéfique  .

IMG_1415[1]

 

Je suis trés occupée, entre les commandes d'ouvrages par mes filles , petites filles et belle fille, et cela me fait plaisir  mais il faut du temps puis il y a mes marches nordiques en groupe, mes ballades  chaque matin  cette fois-çi solitaires, au bord de mer mais quel plaisir.

 

IMG_1418[1]

IMG_1448

IMG_1423[1]

 

J'ai terminé le grand quilt pour Sarah, il est parti pour Memphis il y a deux jours, 2,m50X 2,20.

DSC09400

en haut côté mezzanine, en dessous côté Salle de séjour

DSC09401

DSC09409

DSC09413

le dos

DSC09415

Et maintenant  à finir le quilt mystère de Cotton Color, j'ai fait un éssai avec " les anneaux de mariage" tel que cela nous est proposé, mais je n'aime pas,  les gris proposés et la grandeur les gabarits pour ces anneaux semblent écrasser les motifs  aussi je vais essayer de trouver un autre assemblage , je ne voudrai pas gaspiller mes tissus gris.

, je vais y ajouter des tissus colorés quand même.

DSC09367

DSC09373

 

 J'ai tricoté un châle pour ma fille Cécile dans une belle laine  filée et teinte au Pérou;

 

DSC09424

 

DSC09423

DSC09426

 voyez ce motif est vraiment trop grand la bande coté droit n'est pas cousue elle aurait donc 7mm de moins large mais quand même.....

 

En commande une veste en laine  couleur chanvre pour ma petite fille Héloïse( elle a 36 ans) un modèle de Ravelry avec diverses torsades.je viens de commencer un échantillon.

 

 

 

Je vous souhaites toutes en forme, je me rends compte que plusieurs d'entre vous négligent aussi vos blogs, il faudrait être un peu plus assidues( je parle en premier pour moi)

 

Un clic  sur les photos pour les agrandir

et pour finir des  robes pour  une poupée de Nina

DSC09397

 

Donnez moi un peu de vos nouvelles je vous embrasse

Anne-Marie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un tour sur ton blog, bravo pour tous tes ouvrages ils sont magnifiques<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
M
Contente de t'avoir de tes nouvelles et que de belles réalisations !! Ton grand quilt pour Sarah est MAGNIFIQUE quel travail , je suis sincèrement admirative !! On sent toute la douceur de ton châle, il est vraiment très beau, Nina a dû être ravie pour sa poupée et j'ai la même réticence pour les anneaux de mariage, je suis certaine que tu vas trouver une solution "plus légère". Pour les blogs a l'abandon, j'avoue moi aussi ne plus être trop présente sur le mien .Et pourtant j'ai toujours plaisir d'aller voir les copines. Toi en plus tu nous fais rêver avec des photos de ta Corse sublime, C'est sans doute ton beau pays , tes belles balades qui te donnent cette énergie . Alors ne tarde plus à nous donner de tes nouvelles. Léchouilles de mes 2 fifilles .
F
bon retour!!<br /> <br /> J’adore le patch avec les ronds il est sublime.<br /> <br /> Je ne suis pas fan des anneaux de mariage entre les blocs.
R
Tu n'es pas au chômage avec toutes ses commandes, mais que de belles réalisations.<br /> <br /> Bises
C
Ravie de te lire à nouveau ! <br /> <br /> En effet tu as super bien travaillé. Ton quilt est absolument magnifique ! Très bonne idée.<br /> <br /> J'aime bien le châle aussi et tout ce que tu as fait. Tu as tout de même droit à des félicitations même si tu es trop paresseuse pour donner des nouvelles !!!!<br /> <br /> Tu es chanceuse de pouvoir faire de belles promenades au bord de la mer ! Pas trop de vent ???<br /> <br /> Bisous et à très vite j'espère ?
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité